Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal

Aller en bas 
+7
Tsu
Jackson
téthys
Vahïà
neloween
Jean seb
Kohan
11 participants
AuteurMessage
Kohan

Kohan


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

Bonjour à tous.

Actuellement SGF (sans guilde fixe) et étant un ancien de Oo SPIRIT CLAN oO Au même titre que certains qui vont ont rejoint il y'a peu. Je me permet de postuler chez vous.

Alors pourquoi la guilde PARADEIGMA?

Tout simplement parce que je ne suis autre que le frère de Neloween (vous pouvez donc mesurer mon quotient intellectuel facilement) et que connaissant Jean Seb, Dana, et d'autres anciens de Spirit qui ne m'ont dit que du bien de votre guilde. Voilà ma motivation à vous apporter tout ce que je peut de bien avec mes perso.

Je postule donc en tant que Pretre Heal de Race humaine lvl 70. Je suis actuellement en stuff reputation bleu (etoffe lunaire) mais je travaille activement à crafter le set epique en etoffe lunaire primordiale.
J'ai les clés épiques pour pratiqmement tout sauf Grotte du temps et La serie bota, mécha et arca.
J'ai également un chasseur lvl 70 stuffé à Karazan que je joue depuis 3 ans avec une bonne experience de raid.

Me concernant plus précisement IRL :
J'ai 27 ans, je mesure 1m90 pour 80 kg, blond les yeux bleu. Je pratique le karaté depuis 13 ans. Je travaille en tant que commercial à mon compte dans la finance.
Ce qui signifie que je ne suis pas un no life lobotomisé. Mon travail et mon sport me prennent beaucoup de soirées. Mais je me libere sans problème plusieurs soirs par semaine. Je garde tout de même mes we pour des soirées avec les amis.

Mon but est de retrouver une guilde avec bonne ambiance et sans prise de tête. Ainsi que de retrouver mon frangin et les amis de Spirit avec qui j'ai fait mes plus beaux raids.

Voilà les liens armurerie de mes Perso lvl 70. Je met les 2, même si je postule principalement pour ma prêtresse mon chasseur est également dispo. A vous de voir suivant les besoins.

Raena, pretresse humaine spé heal/disc :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Raena

Kohan, chasseur elfe de la nuit spé survie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Kohan

Voilà. Merci d'avoir eu le courage de tout lire. Et j'espère à bientot in game.

Kohan/Raena


Dernière édition par Kohan le Lun 16 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean seb




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:25

HOoo kohan ma poul fait moi de la lumiere !!!! +1 bon joueur motivé

kooohaaaan j'ai mis une jupe j'ai les lèvre gèrcé .... mouahahahaha c'est un dingue ce type c un dingue mais je le kifff
Revenir en haut Aller en bas
Kohan

Kohan


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:45

Hey !! Salut Jean Seb ... Merci de m'avoir rappeler cette petite vanne^^.

Si tu veux de la lumiere, je t'allumerai sans prob pig

J'espère que pour toi tout ce passe bien. Si des question concernant ma candidature n'hesitez pas...

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
neloween

neloween


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:15

ha bas voila le frero a enfion poster sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahïà

Vahïà


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Bonne candidature, à voir si les roster ne sont pas plein, l'avantage c'ets que tu peux switché de pers, je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
Kohan

Kohan


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54

ça y'as pas de soucis. Je peut switcher sans prob entre mon chasseur bon dps et ma pretresse bon heal^^.

Tenez moi au courant de vos besoins ou de la place qui reste dans les rosters.
Pendant ce temps je continu d'optimiser mes persos...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
téthys




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Salut l'ami   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:11

Salut Kohan,

Ca fait plaisir de revoir encore une connaissance des Spirit

+1

Même si ma voix ne compte pas beaucoup en tant que nouveau dans la guilde

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:53

Salut, bien que le stuff ne soit pas optimal, tu sembles correspondre à la mentalité de la guilde ou tu connais pas mal de monde déjà... Ce qui joue beaucoup en ta faveur Smile Reste à attendre l'avis des prêtres et des hunts sur le rooster...
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:56

Yop,

Je n'irais pas par quatres chemins. Au vu des recrutements actuels, nous sommes full en pretre et en hunt (3 new pretre et 3-4 new hunt). De plus, cette vague de recrutement massive pose quelques "problèmes". En effet, il faut que tout le monde s'accordent, prennent les habitudes de notre guilde, etc.

Le point positif est que tu connais IG/IRL pas mal de monde qui nous ont rejoint.

Ainsi je ne suis ni pour, ni contre ton recrutement. Par contre je pense que la réponse définitive ne viendras pas avant les 2-3 semaines, histoire de voir comment ça se passe avec les nouvelles recrues.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:49

Hola,

je suis assez favorable étant donné que tu connais pas mal de gens (recrues).
2 possibiltés : un heal ou un dps, bon choix Smile.
Mais il faudra surement que tu favorises ton prêtre.

Si le fait d'être sur la touche de temps en temps ne te gène pas ....

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

Comme Tsu l'a fait remarqué ça destabilise un peu tout le monde tous ces nouveaux mais je pense que ça devrait s'ameliorer.
Sinon je pense qu'on need carement du heal, on l'a bien vu sur karathress et je suis sur que pour certains soirs ou on manque de heal Tsu, tu seras bien content de pas avoir a connecter ta druidesse! Le fait d'avoir un reroll est aussi un avantage meme si on a deja pas mal de hunt.
Coté irl tu m'as l'air de coller parfaitement aux attentes de la guilde, surtout si tu es le frere de neloween^^

Pour conclure : +1
Revenir en haut Aller en bas
Kohan

Kohan


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2008

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:46

Salut à tous.

Merci pour toutes vos réponses et surtout pour votre franchise.
Je vais etre cash également. A vous la décision de m'integrer quand cela vous semble propice. Et à moi l'engagement d'optimiser ma pretresse du mieux que je peut pour être à la hauteur le moment venu.

Comptez sur moi pour l'éfficacité. La bonne humeur et la motivation.

Je met mes 2 persos à votre disposition. Faites moi signe quand vous jugez le moment venu.

A très bientot IG


Dernière édition par Kohan le Mer 18 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anu

anu


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2007

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:59

pour ma part je dirait +1 vu que tu connait deja du monde de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:27

dans l'ensemble tout le monde semble d'accord, je droi qu'on peut valider ton inscription.

Contact un off en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37

ui ui je suis ok maintenant vu le raid de roxxor de jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal   Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohan chasseur spé survie / Raena prêtre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Valeronn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser