Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Accépté] Arguzia : Chasseuse

Aller en bas 
+3
Goldin
Dwarfi
Arguzia
7 participants
AuteurMessage
Arguzia




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens poser ma candidature chez vous, je suis Draeneï Hunt , Spé Précision ( changement tout à fait possible selon indications).
Je suis dispo tous les soirs sauf contre-indications de ma part (je fais passer l'irl avant l'IG mais ca devrait pas poser trop de problèmes). Vu qu'on approche des vacances je serais dispo très souvent mais absent en août.
Je m'adapterais au horaires,etc sans trop de problèmes je penses ^^. Je me co le plus souvent vers 18h/19h jusqu'a la fin de la nuit (je suis humain donc je manges biensûr ^^).

J'ai mon entrée Karazhan et les accès héros partout (Terasse des magistères aussi)

J'ai bientôt 17 ans, je passe en Terminale Economique. Je viens de faire une pause de deux mois (de Wow) pour les études etc, mais surtout parce que je m'amusais plus sur Wow ^^ mais avec toutes les nouveautés les choses qui m'embétaient (Farm / Daily pas très interessante , etc) ont disparues et ca va mieux ^^ je retrouve les ami(e)s etc, et je veux me relancer dans l'aventure PvE HL avec vous ^^. (Je m'était arreté à Donjon de la Tempête / SSC , Farm Karazhan, mais pas toucher à ZA.)

Pour le stuff c'est du kipik sauf un anneau ^^ j'attend le grade exalté Karazhan pour réparé l'erreur d'une de mes anciennes guilde ^^", et être full kipik. (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Arguzia).
Template Précision modifiable à souhait pour l'optimisation du Dps : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Arguzia.

Voilà, en esperant que vous m'accepteriez et ^^ le cas échéant qu'on s'entendras bien.
(Je mets beaucoup / trop l'ambiance sur les chans mais c'est pas tout à fait volontaire ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:40

Salut Arguzia,
à priori, ta candidature tien la route et je mets +1
Attention cepandant par rapport à ta dernière remarque: je ne sais pas quel type d'ambiance tu mets, mais sache que à la longue ça peut devenir saoulant si tu spam tt le temps les chan ou le TS. Nous aspirons parfois au calme, et surtout à l'ordre et la discipline en raid. Te voila donc prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

pour moi c parfait pour nous, j'attend 2 3 reponses des maitre de classe et ca sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:49

En general +1, peut-etre une question personnelle: qu'est-ce que tu attends du pve hl? Quelle est ton interet d'aller a SSC et a TK? Et surtout comment vois-tu ta place dans un raid a 25?

A bientot IG

Saje
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:38

Plop,

Je n'étais pas tres chaud au début pour donner un avis favorable, voyant notre population de hunt qui est déja assez optimale dirais je. Cependant, suite aux réponses précédentes, voyant que personne n'a stipulé cette chose, et n'ayant toruver que cela comme point négatif, je te donne un +1.

PS: ce seras le dernier recrutement de hunt
Revenir en haut Aller en bas
Arguzia




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:03

@ Sajemona : Ce que j'attend du PvE HL C'est en premier le Défi : j'aime bien m'opposer à quelquechose de "difficile" et puis j'aime bien le travail d'équipe, etc. C'est motivant ^^, et tout bêtement, je joue pas sur un MMORPG pour jouer tout seul ^^, j'ai envi d'apporter quelquechose au groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

Rien à dire niveau stuff, dispo, âge etc... donc je donne un +1 aussi

Pour savoir, t'as pris quelle chevaliere de l'oeil pourpre ? ^^ Et quelle était ton ancienne guilde qui t'a donné ce si bon conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Arguzia




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

Si tu veux que je t'explique ^^ La guilde c'est Walhalla il me semble, Ceredwen peut etre, Je passe amicale Oeil Pourpre , on est au tout début de l'instance je demande à aller chercher ma premiere chevaliere et je vois 4 quetes (logique) et eux me disent " Grouilles toi ! Tu peux prendre n'importe quelle quete , tu échangeras ta bague apres !!!" ... Résultat j'ai une ****** de bague de Caster ^^ et oui c'est beau d'etre un noob ^^. Résultat je reste avec la vieille bague que j'ai droppé sur un rare 64 ... Mad. Mais bon ^^ si je continue les kara etc, y'a les insigne qui tombent etc ^^ en plus de la bague Exaltée SunWell il me semble.
Quand je vois le stuff insignes meilleur que le miens (Marchande de Sunwell Mad) je me suis mis au héro en chaine ^^. Enfin voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Il m'est arrivé la même chose en rogue...

Et je dois avouer que c'est la premiere fois ou un MJ a réellement était d'une moindre utilité. Apres une petite heure d'attente apres ma requete il ma changé les bagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

tsu a l'art de se frotter le mj dans le bon sens du poil xD

Oh qu'il est beau le mj, oh qu'il est puissant, oh qu'il va être cool avec le boulet que je suis hein hein hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Arguzia : Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Arguzia : Chasseuse   [Accépté] Arguzia : Chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Arguzia : Chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser