Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Accépté] recrutement multiple pretre

Aller en bas 
+5
sajemona
Tsu
Jean seb
Maievina
neloween
9 participants
AuteurMessage
neloween

neloween


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

Premièrement bonjours à tous ^^.

post un petit peu spécial car il est pour le recrutement pas de un mais 3 prêtre Wink
sur ce feu :

je donne juste une petite précision les 3 perso ne sont pas 70 depuis longtemps donc le stuff n'est pas conséquent ^^ mais bon on joue pour le fun et la détente

Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu
neloween elfette (nimphette) spe ombre joue depuis 3 ans maintenant sur du druide

- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazhan
kara in progress meme si plus besoin d'acces. pour les hero acces a certain mais faut aller chercher les clefs il vas manquer auchindoun mais bon rapide a monter.

- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo)
dispos frequement peu se libérer des soir mais le WE c'est quand même de préférence les soirée irl entre amis plutot que le jeu ^^

- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal
26 ans graphiste programmeur passe temps ; wow , la culture asiatique, les soirée entre amis, le cinéma et beaucoup d'autre chose.

- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie
actuellement stuff dps ombre lvl 70 reçent avec ce perso.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Neloween


et voila pour un


je précise je ne pue pas remplir cette fiche et la fiche qui vas suivre en entier car ce ne sont pas mes persos
- Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu
pretresse elfette nimphette aussi mais spe heal ^^ temps de jeu asse conséquent 3 ans aussi sur druide aussi lol

- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazhan


- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo)


- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal

- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Maievina


- Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu
humain pretre spe heal egalement 3 ans de jeux en demonist ^^
- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazhan

- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo)

- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal

- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Jeanseb


voila les deux autre player completeront leur candidature eu même un pue plus tard Wink

sur ce bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maievina




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:46

Bonjour à tous donc maievina pêtre heal 70 récément et en cours de stuff,fais suite à l'intro de mon ami neloween.

Race,elfe de la nuit.Classe,pêtre heal.Jours de jeu(3ans sur druide heal/féral)

Accès héros et karazhan, c'est en cours

Horraires 20H30>minuit de préférence,le WE comme neloween suis pris par mes potes ou activités

Age irl,26ans,intérimaire/chomeur,musicien amateur,aime les soirée entre potes,cinéma,jeux vidéo pc et consoles,faire la fete,ect

Décrire son stuff,actuellement soins mon template est pas forcément optimisé mais suis preneur de conseils en tout genre,actuellement 1100 de bonus soins (bcp de vert/bleu)
mon stuff sur armurie est dps car je farm un peu les sous+réputation pour du meilleur stuff,et également le pvp.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Maievina
Donc je suis bien conscient que pour le moment serait pas forcément utile en raid 25 vu mon stuff un peu limite.
Voili Voilou en espérant avoir été un peu+clair pour autre info w/me ig
Revenir en haut Aller en bas
Jean seb




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:06

Bonsoir ! moi c'est Jean seb pretre spé heal mais peut etre spé selon les besoins

- Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu

Je suis un Humain Roux héhé lol
Je joue souvent et je suis dispo souvent sauf si exception mais je préviens tout le temps

- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazhan
karazahn en cours , je crois avoir toute mes clefs

- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo)
20h30 -00h un peu plus s'il faut

- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal
J'ai 25ans , je suis Animateur Tout public adulte comme jeunes !

- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie
Bah moi je suis un peu leger aussi je viens d'etre 70 don ne me demander pas de epik lol et sur mon stuff vous verez un mélange heal /dps lol mais ca cause de me respé lol mais bon on peu rectifier tout ca !

- Donner votre motivation et votre but
ma motivation j'aime jouer et passer de moment ! Tous sur un sur tous ! lol non je plaisante !! (je commence mal ...) mon but avancer dans le jeu et m'amuser

- Pourquoi voulez-vous rejoindre Paradeigma
j'ai cru entendre dire qu'il y avait besoin de Heal ... lol


bon bah voila voilou

JS
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:19

Plop a vous 3

Tout d'abord, je ne me base pas sur le stuff donc tout bénef pour vous (mais c'est pas le cas de tout le monde Razz )

3 ans de jeu, donc une bonne expérience.

Bonne mentalité, les disponibilitées sont parfaites avec nos horaires de raid vu que le vendredi et le samedi soir ne sont pas des jour de raids (sauf kara et za de temps en temps).

Ensuite on a qu'un seul pretre ombre en main, donc un 2eme pourrait faire du bien. Et coté heal, eeeuuhhh no comment, need encore quelques un.

Ce serait donc un +1.

Juste une petite question: ces persos ne sont pas vos mains, donc envisagez vous de juste jouer un peu avec et apres hop on repasse sur les druidous et le démo ou vous comptez vous investir dessus, en gardant les autres pour farmage/pvp de temps en temps pour le plaisir?

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jean seb




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:44

Pour moi il y pas de soucis je peu partager mes soirées de raid entre mon démo ( main que j'adore depuis 3ans je m'en lasse pas lol ) et mon pretre !

j'apprends a healer donc va falloir me laisse un peu de temps 3ans de dps dot lol donc maintenant le heal c'est un vrai challenge lol


Ce qui est du PVP j'ai horreur de ca !! Même pas la peine d'y penser mon pretre pour l'instant est clean du pvp et le reste longtemps j'espere !

pour me stuffé j'essairais comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
neloween

neloween


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:11

en ce qui me concerne c'est plutôt un fonctionnement de jeux par phase pour ce qui es de mes perso a pars pour ma prêtresse qui je l'avoue me tien a cœur je dirais même que depuis que j'ai gouter au lvl 70 avec je prend vraiment du plaisir à la jouer malgrès le fait que j'ai encore beaucoup de travail dessus notamment trouver un meilleure séquence de dps selon moi.

en ce qui concerne ma druide même si j'aime énormément jouer druide au point d'en avoir deux au lvl 70 sur medivh un feral et un retau je dirais que pour certaine raison en ce moment la motive n'est pas trop présente , je préfère éviter le sujet si tu n'y voie pas d'inconvéniant. mais quite à la changer de place plus tard ca me gene pas perso quoi qu'il en soit j'ai vue du raid en tank en dps cac et aussi en heal pendant un bon moment j'avoue etre fortement motivé par de l'exploration en tant que dps magique comme dirais jeanseb pour le passage du demo au pretre heal ca represente un vrai defi.

en tout cas c'est une motivation certaine pour ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:43

Salut les 3 mosquetaires

Merci d'abord pour avoir postuler chez nous et c'est vrai que nous avons besoin aussi bien du heal que du dps.

Maintenant j'ai encore des petites questions a vous:
Comme j'ai compris vous avez des persos dans des autres guildes, est-ce que ca ne vous empeche pas de venir faire des raids avec nous?
Quelle est votre point de vue pour le pve hl?
Vous dites que vous etes encore en train de vous stuffer. Est-ce que vous seriez de prets de laisser votre place en une soiree de raids a quelqu'un d'autre? Et arrivez-vous a vous stuffer avec reput, insigne et karazhan en pickup?

Merci d'avance et a bientot

Saje
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

Salut a vous et bienvenue sur notre forum.

Je pense qu'on est tous d'accord que vous avez de l'experience et que vous jouez des classes interessantes pour la guilde. Niveau stuff j'avoue que c'est un peu faible mais cela peut vite être comblé si il y a de l'investissement de votre part.

Donc je vais répeter la question que tout le monde se pose : comment voyez vous vos prêtres ?

- de simples rerolls qu'on va monter gentillement tout en continuant a raid avec nos mains (demo-druide)
- nos nouveaux mains... demo et druide au placard...
- essayer de varier les plaisirs en raidant un maximum dans l'une et l'autre guilde.

En fait je demande ça pour une bonne raison : vu vos stuffs si il n'y a pas un minimum d'implication, le retard sera long à combler. En gros le mieux pour vous serait de faire les raids kara que l'ont fait en guilde (le soucis c'est surtout que ça part souvent d'un coup de tête, on prevoit plus trop les kara, ce qui implique une certaine présence necesaire de votre part) et un max d'heroiques car le stuff insignes est vraiment pas mal.

Sinon je tiens à dire que vos mains seraient acceptés sans soucis dans la guilde, plusieurs d'entre nous ont certains rerolls dans la guilde, ce qui nous aide à former des groupes opti compétitifs.

A vous la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean seb




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

Re !!


Réponse à Sajemona :
- Pour ce qui est de laisser nos places dans un raid un esoir , il y pas de soucis il faut tourner c'est normal et parfois de se retrouver sur le banc ca fait pas de mal !

Réponse à Jackson :

- Pour l'instant je vois mon prêtre comme un reroll vu que je raid trés peu avec ! Après bien sur se stuffé a karazahn pourquoi pas quelque donjon avec ça peu etre un challenge intérressant !

- Mon prêtre nouveau main ? euuuh je crois que ça va pas etre possible peut etre main secondaire ,mais il passera JAMAIS devant mon démoniste j'ai un grand amour pour lui lol , de toute facon j'ai que 2 persos donc le choix n'est pas difficile il manque un dps je prends mon demo et si besoin de Heal bah mon pretre !

- Ce qui est de varier son plaisirs entre 2 guilde je suis daccord mais je sais pas si cela va durer il va falloir en choisir une un jour ou l'autre ! si tout marche bien pourquoi pas guilder mon démoniste aussi je ne suis pas contre. Mais comme je pars bientot en vacances du 28 juin au 28 juillet je verrais pour le demoniste en revenant .


Punaise affraid je viens de rendre compte comment je parle trop lol toute facon si d'autre question je suis prêt a y repondre sans problème.


Jean séb
Revenir en haut Aller en bas
Debi13

Debi13


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:23

Salut

moi, je vais laisser le côté technique aux mecs de la guilde Embarassed et je donnerais
+1 *3 car j'aime bien l'esprit de groupe d'amis qui se joignent à nous cheers on peut bien avancer dans la bonne humeur. Je sais on dirait que je vis dans le monde merveilleux de Candie ms là tout va bien, je suis dans la vague joie de vivre lol!
avis aux autres off.
Revenir en haut Aller en bas
neloween

neloween


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:10

pour ma part c'est siple j'attache autant d'importance a tout mes perso HL pour ainsi dire le stuff que j'iai actuellement je l'ai farmer comme un debile pour ce qui est des compots entre deux et 3 semaine avant mon lvl 70 pour etre sur d'avoir mes set de pret pour mon passage car j'avais pas des masse envie d'attandre.

j'aiun druud restau qui est stuff et actuellement au placard car il n'est pas solicité dans la guilde ou nous somme actuellement chose qui m'arange fortement je dois l'avouer car ca me laisse une liberter d'action. qui selon moi peu etre des plus agreable ^^

en ce qui concerne mon main actuel a savoir ma druud feral je prefere la taire en ce moment elle pour le stuff a pars peu etre me bouger le cul pour acheter une nouvelle cape sur mon stuff tank bas j'ai plus torp grand chose a voir enfin pour le niveau d'avancement de la guilde ou nous sommes et la encore c'est de la flemme de ma pars car j'ai deja assé d'insigne pour la prendre mais bon je prefere stoquer pour d'autre piece en priorité.

concernant le fait de laisser sa place un soir de raid alors la je suis a 100% pour non seulement pour le fait qu'il faut faire tourner les effectifs mais aussi je l'avoue des fois j'ai pas envie de raid mais alors ya des soir oua apres une bonne journée de programmation en mode cassage de cerveau je pense a me poser devant un film pepere bien relax plutot que me taper un raid pendant 3H 30 Wink

mais bon ca c'est rapport a mon taff.

quel role j'atribue a ma pretresse he bien pour ma pars c'est simple elle a le meme que mes autre perso 70 je précise 70 car j'ai quand meme une bonne 20 ene de perso et ce sur plusieur server mais bon pas touts 70 heureusement pour moi sinon je serais un pur no life.

comme disait jeanseb c'est selon le besoin si il faut du dps ya si il faut un tank ya si il faut du heal ya mais pour ma pars j'avoue que actuellement j'ai plus envie de me concenter sur ma pretresse pour voir le jeu sous une approche differente car bon apres 3 ans de jeux que ce soit en pvp HL ou pVE HL bas ya comme une lassitude et la ca renouvelle comme une petite bouffée d'air frais.

pourquoi pvp HL car un de mes persos a savoir mon druud actuellement retau anciennement feral et grade 13 pour ce qui sont sur le jeu depuis longtemps il savent ce uqe ca veu dire et le niveau de jeu et d'investissement que ca demande.

pour la partie PVE HL he bien c'est simple ma druide vien d'un reroll que j'avais fait sur un autre server et je l'ai finallement rappatrier mais avant ca j'ai quand meme eu la chance de clean SSC et tempestif les dernier boss non compris car je n'ai aps peu etre la a la période ou mon ancienne guilde s'y est presenter (raison professionelle)

concernant le stuff a pars quelques pieces sur mon stuff que je peu choper a kara ou la j'ai commencer a faire du pvp avec pour me choper les brassard qui sont ma fois ubber il me faut quoi la baguette qui tombe en hero basse tourbiere. apres jeconfirme que le stuff insigne et fort intressant mais la je me suis tellemetn casser le cul pour avoir le stuff que j'ai avec ma pretresse que j'ai quand meme envie de le mettre un peu a l'epreuvent pour voir ce que ca donne.

enfin voila je vien de constater que je me suis laisser porter par les touches de mon clavier que malgres moi j'ai taper un veritable panflé ptdrr aussi j'espere que la lecture n'aura pas été trop dur vue la quantité de faute comprise j'avoue ne pas avoir relu je suis comme qui dirais crevé ^^ et je file au noofle avec un bon petit livre a croire que le WE et plus fatigant que la semaine lol.

alors bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean seb




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:36

Je crois Neloween nous avons la "Clavicomanie" lol une fois partie on ne peux plus nous arreter lol

Mais ce qui est bien au moins c'est qu'on donne plus de détails sur nous lol faut arreter la après on aura plus rien a cacher, on sera a poil lol et j'aime pas trop me retrouver tout nu devant toute une guilde en plus je suis rouquin lol .

Mais ce qui est bien c'est que nous sommes motivé pour le Hl et voir le Jeu sous une autre forme !

Jean Seb
Revenir en haut Aller en bas
Maievina




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:59

Concernant les raids avec vous et mon main(donc ma druide) on utilise actuellement un systeme d'inscription avec obligation de 3 raids obligatoire donc en goupillant sur 7 jours(qd je suis dispo en mode nolife donc pas pris irl:p) 4 soirs possibles avec vous.

Mon point de vue sur le hl,une motivation de voir toujours +loin qq soit le perso(donc de m'équiper en conséquence bien sur par moi meme) avec strats,recherche,vidéos,conseils d'autres joueurs pour paufiner le tout.

Laisser ma place à qqn d'autre en raid:oui si cela permet d'équiper le roster et surtout qqn qui a + besoin que moi je vois pas ou est le problème.Je préfère au contraire équiper un maximun de personnes plutot que faire le lootwhore et qu'au final on en soit toujours au meme stade cqfd.

Se stuffer insignes, pick up,disons que pré bc et bc j'en ai pas mal bouffer avec mes persos,donc remettre le couvert me dérange pas mais avec un petit à priori et lassitude qd meme.
Limite je préfère les crafts,réputations ou pvp pour ça, à choisir...

Alors pour la grosse question de mains,nouveaux mains assez dur de répondre clairement dessus.J'adore mes persos ma préférence reste ma druide bien sur.Actuellement j'aime bien la guilde ou je suis et je m'éclate en raid.

Varier les plaisirs,pourquoi pas mais je sais pas si je saurais assurer les 2 sur du longterme donc à voir dans les temps à venir mais je continue d'équiper ma pretresse qd meme.
De simples rerolls qu'on équipe comme ça(pour le moment pour moi c'est un peu le cas par manque de temps,sinon je jouerai avec mes 2 persos sur)

Faire des kara héros si mon stuff vous conviens ça me va aussi.
Mon main(druide) chez vous pour le moment sympa la proposition mais actuellement je me plait et me sens redevable qd meme car j'ai eu du stuff+souvent pris en raid pour du try(donc intéressant) donc à moins que vraiment qqch n'ailles pas là ou je suis je pense pas bougger mon main désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:07

Un connétable!!!! youhhooouuuuu => no life va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:56

ok, j'ai eu les reponses que je voulais et je suis en bonne position pour savoir ce que c'est d'avoir plusieurs persos et d'aimer jouer en alternance afin de varier les plaisirs. En gros mon inquiétude reposait plus sur le fait qu'on a pas envie de voir débarquer 3 lootosaures présents ponctuellement mais peu impliqué dans la vie de la guilde. Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que la vie de la guilde ne se résume pas aux raids et le fait d'avoir plusieurs guildes peut ammener des tensions...

Bref je mets un +1 a vous 3, comme dit débo, un groupe d'amis ça ne peut qu'être positif, après vous verrez si ça vous botte de ramener vos "mains", libre à vous de décider après avoir vu paradeigma en direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:59

Oula vous écrivez trop ^^ on va dire on va dire +1, sinon moi c'est Elektraz prêtre spé heal depuis 2/3 ans, prêt a donner des conseils sans problème, même un peut pour la spé ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:09

Pour moi c ok, je pense qu'il faudrai que vous contactiez une personne de la guilde pour vous faire rentrer dedans.

Voila a plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] recrutement multiple pretre Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] recrutement multiple pretre   [Accépté] recrutement multiple pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] recrutement multiple pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser