Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accépté] bonjours a tous

Aller en bas 
+6
Dwarfi
sajemona
Darck.
Jackson
Elektra
nathachà
10 participants
AuteurMessage
nathachà




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:25

- Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu
chasseresse,elfe,bete/survie(37/00/15) 21jours.
- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazhan
je n'ais pas encore accès.
- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo)
du lundi au vendredi 18h30 a 1h et le weekend de 10h a 3h si pas pris par le boulot
- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal
24ans je m'appelle grégory je suis militaire avec celfi et quand je disais pas pris par le boulot opex ou terrain j'aime l'informatique et les jeu vidéo.
- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie
se que j'ais sur mon perso c'est a chier pour le moment c'est du vert mais j'ais en banque pour quand je serais lvl69/70 sa destructeur gyroscopique en kloriun_ hache en cristal chantant_arc long de valamos_brassards et ceinture traqueur gangrené_jambière de la maitrise des betes protège-main en peau de cristal_bottes terrestres en écailles du néant.
-Donnez vos motivation et votre but
guilde sympas je suis lvl 61 avec objectif monter rapidement lvl 70 etavancer en donjon haut lvl avec vous et apprendre a mourir lol
pourquoi voulez vous rejoindre paradeigma

je veux vous rejoindre parce que sa allere d'etre une guilde avec l'esprit de groupe d'apprét se que j'ais vue en jouent le perso de mon pote celfi l'or d'un donjon


Dernière édition par nathachà le Jeu 29 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

Pote a Celfi ou pas, ça manque vraiment de détails, post a refaire, il y a un post-it qui explique ce qu'il a, a mettre dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

salut, merci d'avoir postulé chez nous déjà Smile ensuite comme dit elek tu es fort bref, peux tu étoffer ta candidature... et re relire ^^

https://paradeigma.forumgaming.fr/recrutement-f10/comment-poster-sa-candidature-t47.htm

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:25

Elek / Jack , il est lvl 61 donc il y a certain critaire qu'il ne peut pas écrire.

Sinon t'es un ami à Anu et j'ai dejas joué un peu avec toi (jt'ai trouvé très simpa) pour moi c'est un +1 ya pas d'oposition.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:10

Un copain a celfi donc +1. En plus un autre militaire, donc tu dois savoir accepter les ordres de notre gm lol! Meme si de temps en temps ils sont pas clair lol!

Ce qui me deplait est evidemment ton lvl. Car nous voulons faire du pve hl et tu pourrais pas nous aider. Et jusqu'a ce que tu arrives au lvl70, tu pourrais peu participer a nos raids. De ce cote la je donnerais -1, rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:20

Je te trouve extremement simpatik pour moi c'est du + 1
même si tu n'est que 61 sa monte vitte je t'aiderait a te stuffe np



A +++ IG
DWARFIRON
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:59

Merci pour l'edit du post, perso ça aurai était -1 pour le stuff/level, mais comme la guilde semble partir dans le recrutement de gens unstuff faut voir, cela reste sujet a débat...
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:16

Mais on va se faire envahir par les militaires!!!
Et t'inquiète pas Saje, je crois qu'il a déjà sa dose d'ordres pas clairs dans l'armée^^
Enfin voici ma réaction sur la candidature:
-j'aime pas les hunts
-j'aime pas les elfes
-j'aime bien l'orthographe^^
bon ça c'est très personnel Wink

Mais, les amis de nos amis sont nos amis aussi. Cependant si tu partages le même satellite que celfi, tu dois aussi être victime de déconnections fréquentes, ce qui nous offrira, comme pour celfi, un 'demi' joueur de temps en temps.
Aussi cela fait un moment que nous recrutons des lvl 70 pour du PVE HL. Comme le dirait Jack, il ne faut pas t'attendre à ce qu'on te rush toutes les instances 60-70 et toutes les instances normale. Il faudra te débrouiller par toi même pour monter 70. Enfin, visiblement Dwarf veut quand-même bien te rush tout, te stuff un max, farmer tes primos, te donner des trucs de réput et toutes ses POs. Il est quand même gentil hein ^^
Et puis je vois que tu as deja quelques pieces 69-70 assez sympa, qui t'aideront à devenir un peu compétitif dès que tu seras 70. Tu m'as aussi l'air assez motivé et disponnible, ce qui est un grand +, voire une nécessité.

Enfin, honnêtement ,je pense quand même que ta candidature n'aurait pas beaucoup retenu notre attention si tu n'étais pas un ami de Celfi.
Donc si Celfi se porte garant pour toi, qu'il dépose 3000 PO de caution en banque de guilde, qu'il t'aide à monter avec Dwarf, qu'il me donne 10 airs primo (au hasard) et que vous investissiez dans un nouveau satellite, je suis prèt à metre +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:35

c'est sur que le piston anu ça aide à avoir des +1 Smile mais le pire c'est qu'il peut pas venir en mettre lui-meme vu que sa connexion foire...
Revenir en haut Aller en bas
Vahïà

Vahïà


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:36

Gold ne s'aime pas lui même (elfe), t'es quand même bizare toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:51

Ué il aurai voulu être un tauren en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

Mais euh.
Je SUIS un Tauren...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:01

Arf désoler de t'apprend ça comme ça... mais ta fait un elfe Razz Les taurens c'est les grosses vaches bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

et bien disons que j'ai fait régime et viré mes sabots...
non?... :'(

Bon ba je go delete gold alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:41

Je sais pas j'aime bien le concepte pote de...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:00

Je ne pourrais dire que +1 vu que j'ai un amis qui a été guilder et qui été totalement dans le même cas que toi.

Donc pm un off IG qu'on te guilde en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] bonjours a tous   [Accépté] bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser