Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 désolé pour hier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Discovery

Discovery


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

désolé pour hier Empty
MessageSujet: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:03

jmétais inscris pour le raid de hier soir mais malheureusement je n'ai pas pu venir. J'ai envoyé un message a tsu, je sais pas s'il a pu vous prevenir. J'ai pas pu le faire j'etais couché ou la tete dans les chiottes toute la journée a cause d'une soirée vraiment trop arrosée...J'espere que ça s'est bien passé hier. Abientot pour de nouveaux raid!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

désolé pour hier Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:26

Tsu a prévenu pour toi sur le forum pas de soucis de se coté là.

Pour ce qui est du raid, non ça c'est pas super bien passer, on a difficilement monter un raid pour grull avec un minimum de gens, et puis ensuite on a galerer pour Maulgar, et Grull pas down (on a fait le 1%...), apparament dut a un manque flagrant de dps, pour encore diverses raisons: manque de stuff, de compos de raid, de concentration etc... enfin tout ça c'est pas ta faute y avez ce qu'il faut en heal (et tank).
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

désolé pour hier Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:25

Tsu is the best Smile

Je devrait être la jeudi soir mais pas avant (partiel...partiel...et encore partiel) mais pas totalement sur, vu que le lendemain matin (vendredi) je pars direct a la méditerranée a marseillan plage histoire de glandouiller total les doigt de pieds tout bleu tellement l'eau seras chaude.... Bref je reprendrais le rythme des raids jeudi prochain. Gl a vous pendant ce temps Razz

(un peu skattage de post ma bon)
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

désolé pour hier Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

Non Tsu repose toi autant que tu veux, prend tout ton tps, pour que je reste 1er au kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Debi13

Debi13


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

désolé pour hier Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:43

Tsu tu viens à Marseille, ms c chez moi Laughing quel manga je te prepare? lol!
par contre, le beau temps est pas trop au rendez-vous en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

désolé pour hier Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:42

haha ça me ferai bien rire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

désolé pour hier Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:52

Je prend pas la voiture, c'est les copains. Par contre si tu as du temps a perdre et que Marseillan c'est pas loin de chez toi, préviens moi et on pourrais se retrouver Smile (par contre j'aurais une bande de jeune con au fesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé pour hier Empty
MessageSujet: Re: désolé pour hier   désolé pour hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé pour hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Healers
» Chogun petite parenthese pour moi
» Technique pour Jan'Alai
» Sorties pour les ''hunter''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Forum a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser