Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio

Aller en bas 
+2
Tsu
Paerna
6 participants
AuteurMessage
Paerna




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

Bonjour,

Je suis une Draenei chamane spé amélio (17 jours de jeu).

Niveau accès, il ne me manque plus que l'Arcatraz pour avoir la clé de Karazhan et pour les instances héroïques, j'ai les clefs des Grottes du temps et d'Auchenai.

Je suis dispo le lundi, mardi et jeudi.

IRL, je suis un jeune étudiant en informatique de 16 ans (dans la même classe que Smiirof).

Niveau stuff, je suis full bleu mais je pense respé elem, donc j'essayerai de faire de petites instances pour pouvoir avoir un stuff elem.

J'aimerais être chez Paradeigma parce que j'ai déjà fait une instance avec des gens de la guilde et je les ai trouvés sympa, puis aussi pour pouvoir faire des Raids avec Smiirof.


Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:48

Yop,

J'ai plusieurs questions:

_Est ce ton main, ou bien un rerol?

_Pourrais tu mettre un lien armurerie stp

_Si tu respé elem, pourrais tu mettre un lien du template que tu envisage ( en supposant que le template amélio étant celui que l'on verras sur ton perso actuellement grace au lien armurerie)

_As tu déja fait des raids a 25 ? Si oui, lesquels ?

_ Quelles sont tes ambitions vis a vis du pve hl ?

Tes réponses permettront d'éclairer un peu ton post (qui reste assez léger) permettant d'avoir des réponses des offs.

Voilou, en attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:13

Salut Paerna

Merci d'avoir postuler chez nous.
A part les questions de Tsu, je voulais te demander quelles sont tes motivations pour faire du pve hl?
Cote de ton stuff, c'est vrai que c'est encore un peu leger pour faire SSC et l'oeil et il te faudra faire bien Kara plusieur fois. Donc au debut tu vas devoir surement rester sur la touche si nous sommes assez nombreux pour les raids25. Comment vas-tu reagir si tu serais pas pris pour un raid25?

Quelles sont tes metiers?

Sinon comme dixit Tsu, un peu leger cote information, mais tu as soigne ta presentation, pas de style sms et autre ( pas comme notre mascotte lol! ), donc c'est deja un tres bon point pour toi.

A bientot
Saje
Revenir en haut Aller en bas
Paerna




Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:55

C'est mon main, pour le lien à l'amurerie, je n'ai pas su car elle est indisponible depuis vendredi.

J'essayerai de mettre les liens vers l'armurerie dès que ce sera disponible.

Je n'ai jamais fait de raid 25, mais je serais écouter mon supérieur et appliquer les règles en faisant le minimum d'erreur. Mon ambition niveau du pve HL est surtout de m'amuser avec beaucoup de personnes tout en avançant dans WoW, sinon je suis tout a fait prévenu que je devrais souvent rester sur la touche, c'est tout à fait normal.

Sinon pour les templates :

Amélio : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000

Elem : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=5500011503021335105100000000000000000000050204301005000000000

J'écouterai bien sûre vos conseils avec un grande attention.

EDIT : Mes métiers sont mineur et joailler mais je ne les ai pas beaucoup monté, j'essayerai de le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:14

Hep plop fou


C'est moi qui l'ai envoyé ici .Certes il n'a pas d'expérience , mais il est motivé et apprend vite Puis c'est un chaman Razz

Je ne joue plus bcp smiirof mais +1 quand même je serais content de joué de temps à autre ensemble .


bonne chance pour ta candidature


Smiirouf.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:17

Le principal problème de mon point de vue c'est le stuff, en dehors de ça pas de soucis (déja fait une instance avec).
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:53

Resalut Paerna

Les reponses me conviennent bien et aussi ton attitude.
Par contre c'est clair qu'il reste le probleme stuff. Mais apres notre petite descente a Gruul de hier, on pourrait dire que certains devraient (re) commencer a farmer Kara, donc tu auras la compagnie. Sous ce point la, je serais favorable.
Il faut voir ce que penses les autres offs

Saje

PS: Smiirof tu sais que si Paerna se fait guilder, tu as presque l'obligation de revenir a nos raids? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:23

lol ^^

Pour être franc avec l'arrivée de fin d'année , du beau temps , des filles en mini jupe cheers


Je suis une période : Anti-wow

Laughing

Niveau stuff c'est clair il est tous bleu :s il ira découvrir Kara en Pu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:05

Suite aux réponses,

+1

Surtout si tu passe elem, vu que le chamy elem que l'on a en guilde, est un chamy du genre joueur fantome...

Apres le stuff, ça se gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:07

Ca se mérite aussi Razz, tsu regarde tes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

pour moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:51

Guildé le 26/05/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio   Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Pærnä, Chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mulghor-Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser