Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hyjal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

Hyjal Empty
MessageSujet: Hyjal   Hyjal Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:10

Voici la tech du 1er boss et des trash mobs d'hyjal !

http://wowtechs.evolutiweb.com/48-techniques-%5Bwowdbu%5DRage%20Froidhiver.html


Dernière édition par Viru le Lun 19 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Hyjal   Hyjal Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:13

et voila viru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Hyjal   Hyjal Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Hyjal   Hyjal Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

je repost sque j'avais dis dans un sujet rien a voir :

Pour les abominations (comme ce qui est indiqué sur la strat postée par viru Wink ),il suffira que chaque tank dispo (3 minimum) en prenne une avec 2 goules, et les autres abominations seront entrave ou fear s'il n'y a pas assez de pretre. Il y a 6 abo et 6 goules qui arrivent a la vague 6. Dans les deux dernieres vagues il y a 4 puis 2 abominations accompagnée d'autres.

Pour les 1ers pack il serait vraiment interessant d'avoir 1 ou 2 palatank, aidé par d'autres tank qui prennent quand meme quelques mob pour alleger.Mais comme on l'a vu dimanche on s'en est tres bien sorti sans (meme s'il y a eu des rez a faire xD, mais on a eu largement le temps avant la 2è vague). Le nombre de tank optimal serait 4 je pense(c'était le cas dans quasi toutes les video que j'ai vu), quelque soit la classe, mais c'est mieux d'avoir au moins une classe de chaque.

Pour les aoe l'explosion des arcanes est a banir il faut faire des aoe a distance. Comme ça s'il y a une reprise d'aggro on a le temps de le voir arriver. Dans toutes les video que j'ai vu aucun mage n'allait au milieu pour taper ses explosions des arcanes, ils etaient tous bien a distance. Toutes les classes pouvant aoe doivent s'y coller.Sauf par exemple les hunt qui ont un kitting assigné, mais pour les 1ers pack pas besoin normalement. Leur role, en dehors des aoe, serait plutot de s'occuper des cas d'urgence et de kitter ou poser des pieges ralentissant ou glagla sur le ou les mob en question.

ça peut etre cool d'y aller de temps en temps histoire de relacher la pression s'il reste du temps apres un raid par exemple s'il reste du temps, car d'une part ça nous roderait pour la strat, et d'une autre part on gagne de la repute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Hyjal   Hyjal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyjal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Instances :: Hyjal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser