Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!

Aller en bas 
+5
sajemona
Goldin
Jackson
Tsu
Rockales
9 participants
AuteurMessage
Rockales




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:41

Bonjour/Bonsoir à tous !

IG : Je suis Rockales Elfe de nuit masculin spe bete enchanteur/depeceur avec beaucoup de choses à apprendre c'est pour cela que je postule au sein de Paradeigma.
Je suis souvent connecté et pour Mardi Jeudi et dimanche soirs il n'y a aucun problème sauf cas de force majeur Smile
Mon but c'est de savoir jouer mon role de hunt a la perfection et pour cela j'écouterais ce qu'on me dit.
Dans un groupe je suis très discipliné et je fais ce que le meneur m'ordonne tout en sachant prendre des initiatives au moment voulu.

IRL: Je m'appelle Freddy j'ai 22 ans je connais personnellement Tsu qui m'a conseillé d'essayer de postuler ! Je suis en principe connecté tout les jours et donc a l'entière disposition de la guilde si besoin est !

P.S : pour mon stuff rien d'exceptinnel mais je compte bien avoir le meilleur en bossant dur quand je serais 70 je suis vraiment motivé sérieux et chaud bouillant pour tomber du boss Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Connaissance irl, ayant une grosse présence donc interressant.

Je l'ai déja prévenue que je n'hésiterais pas a le virer si il ne faisait pas ce que lui disait, etc.

Donc aux off de classe de voir sachant qu'on rouvre les recrutements pour mage/démo/pretre/chamy(déja mass ouvert lui...)/pala/druide/rogue
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:17

yop, ben comme d'hab ok pr un joueur présent c bien mais niveau stuff, arrivera tu as nous rattraper si je peux dire car faut bien se rendre compte qu'on ne fait plus d'instances 70 normales, tres peu kara et qu'en fait on fait surtt des heroiques et du raid 25. Tu devras surrement faire mass craft et mass pick up pour rejoindre le niveau, voila je voulais juste que tu en sois conscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:26

mêmes réactions que jack, mais bon je pens que s'il est coaché par tsu il n'y aura pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Rockales




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:31

Oui c'est clair que j'ai un retard évident a rattraper j'en suis tout à fait conscient .
Pour ce faire j'aurais juste besoin de bons conseils de Tsu , d'un chasseur ou autre déjà guildé pour progresser le plus rapidement et le mieux possible (sans être le gros lourd qui pose des questions toute la journée!)
Je pense que ce qui joue en ma faveur c'est ma forte présense et mon assiduité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:35

comme on dit les amis de mes amis sont mes amis Smile reste à notre GM et à nos amis hunts de dire ce qu'ils en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

Salut Rockales

Ma reponse est un peu mitigeux, je te ferais un grand +1 cote presence et implication pour le jeu et aussi en connaissant Tsu, par contre cote lvl et stuff ca sera un -1 de mon cote. Nous avons dit une fois que nous voulons surtout recruter des gens qui puissent faire avec nous les raids et ca sera pas encore le cas pour toi. Si tu arrives a atteindre rapidement le lvl70 et a te stuffer correctement tu auras +1 de moi.
Jusqu'a la je suis plutot defavorable, rien contre toi, mais question de principe.

A bientot
Saje
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:22

Hola,

moi je suis favorable à conditions que tu nous casse pas les c...... pour rush x ou Y. Il faut aussi que tu te débrouille un minimum pour devenir full bleu, puis épique d'héroique + craft tout en raidant avec nous. Tu ne seras pas prioritaire face à des gens full épiques dans un premier temps (ou très acidu ) pour les raids 25 mais vu qu'on est rarement 25, ta place tu auras Wink


Sinon, un hunt unstuff doit quand même faire plus mal qu'un vindicte....à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:49

Ha toi aussi tu pense ça .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

oui ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:51

Guildé le 26/05/08
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:16

Very Happy Very Happy Very Happy BIENVENUE:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

Avec Bibi qui a fait un arrêt dans ses révisions intensives, expres pour guilder le petit hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockales




Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008

Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:28

MERCI maintenant je vais vite rattraper le niveaux pour pouvoir commencer les choses sérieuses avec vous ^^ Et un Merci à Tsu pour mettre ses études de côté pour moi c'est trop d'honneur je lui tire ma révérence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Empty
MessageSujet: Re: Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!   Hunt lvl 65 (70 très rapidement)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt lvl 65 (70 très rapidement)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser