Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)

Aller en bas 
+2
erone
ilidan76
6 participants
AuteurMessage
ilidan76




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

Infos :
Salut, j'ai 17 ans,je m'apelle Maxime, je suis Etudiant, je joue à WoW depuis plus de 2ans.

Temps de Jeu :
J'ai 92jours de jeu avec Iilidanfire

Connection :
Je suis chez free , bonne connection pas trop de prob de latence Smile

Infos Perso :
Iilidanfire est mon main je le joue depuis trés longtemp en spec def ainsi qu'en arme fury ou complement fury , j'ai aussi un chaman amelio lvl 63 (healem) que je monte trés rapidement .

Métiers :
Je suis mineur 375 et forge 240 monte petit a petit

Stuff/Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Iilidanfire Je suis actuellement en stuff def mais j'ai aussi un stuff arme fury quasi full épique .
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Iilidanfire
C'est ma spec def mais je prefer quand je mets des points dans frappe heroique .

Expérience :
J'ai une expérience du PVE Hl (KARA clean ,repaire de gruul clean , tous les heroiques clean ,oeil sacageur solarian .

Harmonisations :
Je suis harmo Kara, ainsi que toutes les instances disposant du mode Hero.

Disponibilité :
Je suis disponible le mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche soirs de 20ha 00h voir plus si besssoin de la guilde .

Paradeigma :