Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)

Aller en bas 
+2
erone
ilidan76
6 participants
AuteurMessage
ilidan76




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:26

Infos :
Salut, j'ai 17 ans,je m'apelle Maxime, je suis Etudiant, je joue à WoW depuis plus de 2ans.

Temps de Jeu :
J'ai 92jours de jeu avec Iilidanfire

Connection :
Je suis chez free , bonne connection pas trop de prob de latence Smile

Infos Perso :
Iilidanfire est mon main je le joue depuis trés longtemp en spec def ainsi qu'en arme fury ou complement fury , j'ai aussi un chaman amelio lvl 63 (healem) que je monte trés rapidement .

Métiers :
Je suis mineur 375 et forge 240 monte petit a petit

Stuff/Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Iilidanfire Je suis actuellement en stuff def mais j'ai aussi un stuff arme fury quasi full épique .
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Iilidanfire
C'est ma spec def mais je prefer quand je mets des points dans frappe heroique .

Expérience :
J'ai une expérience du PVE Hl (KARA clean ,repaire de gruul clean , tous les heroiques clean ,oeil sacageur solarian .

Harmonisations :
Je suis harmo Kara, ainsi que toutes les instances disposant du mode Hero.

Disponibilité :
Je suis disponible le mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche soirs de 20ha 00h voir plus si besssoin de la guilde .

Paradeigma :
Aprés avoir deja fais quelques gruul avec vous que se soit avec furioussus ( le palouf d'un pote) ou Iilidanfire j'ai décidé de rejoindre vos rangs car je trouve que votre guilde a le potentiel d'allez loin et de vite clean les raids 25 .

Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon post Wink afro ^-^
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: .   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59

Bonsoir tu a fait là une bien belle présentation
Tu a l'aire correcte je t 'ai déja croisé iG sans plus de conviction.
Le seul probleme c'est que je pense que nous somme full war.
Maintenant ce n'est la que une pensé sinn +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Vahïà

Vahïà


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

Bon joueur, je le connais bien, donc en avis de membre je met +1 (joueur actif)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:49

bonne présentation et merci d'avoir postulé chez nous Smile

thor doit nous dire si on est full war ou pas, sinon je pense qu'on peut te tester.

Par contre j'ai une petite question pour toi : il se peut que tu sois mis sur la touche pour certains raids ou les MT de la guilde sont présents. Est ce que ça te dérange, ou es tu pret a respé d'un raid à l'autre... Bon maintenant je crois que les war spé def peuvent alterner leur spé mais je dis ça dans l'optique ou Thor et Pipoon se sont craft un set RG et RN par exemple, ce qui implique que tu n'aurais pas ta place dans le raid pour Hydross (que nous avons try ce soir). Enfin voila c'est fort vague ce que je dis, mais en gros est ce que ça te dérange de pas toujours être sur d'avoir une place de MT ds le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:20

J'aime beaucoup ta presetation. Je sais que tu as aussi postuler chez les Nyctalopes Smile

Je pense que un test s'impose, c'est vrai qu'on est full war mais je pense aussi que ca pourrai etre pas mal un war en rab, ca me tenterrai pas mal de voir la spe fury une semaine comme d'autre spe def de plus certain war on leur reroll.

En revanche il est aussi vrai qu'on a deja 2 war spe def tres bien stuff est c deja pas mal, c'est a toi de voir sachant ca on peut tester et si tu voit que tu as pas assez ta place on avissera.

sur le stuff ca serai pas mal de viser les 14/15k unbuff je pense aussi.
voila
Revenir en haut Aller en bas
ilidan76




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: recrutement guerrier(Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

coucou a vous déja donc pour répondre a vos question Smile
Non Jackson cela ne me dérange pas de ne pas etre pris en raid defois et de respé fury a def .Donc sa me tente vraiment d'alterner fury à def , par contre j'aimerais etre prevenus a l'avance si possible quand je ne raiderais pas enfin si possible Smile
voila je suis dispo IG avce Iilidanfire ou healem mon chaman .
Merci a vous et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

Salut Ilidan

Tu es bon flatteur lol!
Citation :
car je trouve que votre guilde a le potentiel d'allez loin et de vite clean les raids 25 .
Mais sur ce point je suis de meme avis que toi. Sinon je vais pas repeter ce qu'a dit Thor, mais si tu es présent et si tu sais switch en fonction des besoins, tu as le +1 de mon cote.

saje
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:14

Wisp un membre IG qu'on te guilde alors et qu'on commence les tests
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)   [Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement guerrier (Iilidanfire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser