Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Empty
MessageSujet: [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^   [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:21

Son plus viel ami : le démoniste spé Dot ^^

Talents de démoniste
Niveau minimum requis : 70
Points de talents requis : 61

Affliction - 50 point(s)

# Suppression - rang 5/5
# Corruption améliorée - rang 5/5
# Drain d’âme amélioré - rang 2/2
# Connexion améliorée - rang 2/2
# Siphon d’âme - rang 2/2
# Malédiction d'agonie améliorée - rang 2/2
# Malédiction amplifiée - rang 1/1
# Allonge sinistre - rang 2/2
# Crépuscule - rang 2/2
# Corruption surpuissante - rang 3/3
# Etreinte de l'ombre - rang 5/5
# Siphon de vie - rang 1/1
# Malédiction de fatigue - rang 1/1
# Maîtrise de l'ombre - rang 5/5
# Contagion - rang 5/5
# Pacte noir - rang 1/1
# Hurlement de terreur amélioré - rang 2/2
# Imprécation - rang 3/3
# Affliction instable - rang 1/1

Destruction - 11 point(s)

# Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
# Fléau - rang 5/5
# Brûlure de l'ombre - rang 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^   [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

Personnellement je dirais plutot:

_pvp,arene (affli) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500022412231115512012050000000000000000000505000010000000000000

_pve:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500220010230100000000000000000000000000000545000512200010530250

sachant que la spé pve est fait pour un démo qui joue ombre et pas feu, et où les 5 points qui up les dégats de feu de 10% sont la au cas ou un mob résist a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^   [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:49

les deux sont viables mais les 14% de ton total d'intel qd tu draine de la mana c cool Smile et la malé de l'ombre ben c'est la base du fait qu'on est mon ami ^^

sinon je pensais surtout un template axé affli ombre pve, et je ne remets pas en cause celui proposé pour pvp Wink c'etait juste un délire perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^   [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:38

Sinon l'autre bon ami du prêtre ombre, c'est un autre prêtre ombre xD
Je vais passer en revue les talents qu'il peut aller prendre sur sa route :

LES INCONTOURNABLES

Aveuglement - rang 5/5
très sympa en toutes occasions, je le préfère à connection spirituelle qui vous impose de terminer le mob pour bénéficier de ses effets (bien en solo, moins bien en pvp et pve hl)

Mot de l'ombre : Douleur amélioré - rang 2/2
voila votre dot, boostez le ^^

Focalisation de l'ombre - rang 5/5
passage obligé aussi pour avoir peu de resists avec un stuff correct en toucher aux sorts

Cri psychique amélioré - rang 2/2
sympa et passage obligé pour le silence

Fouet mental - rang 1/1
votre techique la plus rentable en pve niveau cout en mana. reste un must pour sa réduction de vitesse.

Allonge de l'Ombre - rang 2/2
utile surtout pour le drain qui a une portée assez faible de base(20m) et qui permet de passer a 24m

Tissage de l'ombre - rang 5/5
se tisse très vite en duo de prêtres ombre^^ 10% de dps en + pour 5 points je dis oui, bien sur plus le mob a de vie, plus facile à tisser sera la toile...

Silence - rang 1/1
toi ta gueule !

Etreinte vampirique - rang 1/1
il va de paire avec le dot^^ depuis peu est redevenu de la magie malheureusement et peut plus facilement se dispel, encore un gros nerf du prêtre ombre...

Etreinte vampirique améliorée - rang 2/2
va de paire avec le talent précédent

Ténèbres - rang 5/5
10% de dégats gratuits

Forme d'Ombre - rang 1/1
et 15% de + avec la forme

Misère - rang 5/5
très sympa quand vous vous baladez avec plein de caster, tous bénéficient de 5% de dégats en + (vous y compris)

Toucher vampirique - rang 1/1
le talent final de la branche ombre. En instance HL il régen une quantité de mana assez impressionnante à tous les membres de votre groupe si vous l'appliquez en permanence sur votre cible, et en plus il lui fait mal ^^

LES CHOIX A FAIRE

Affinité avec l'Ombre - rang 3/3
très utile en pve hl pour éviter de prendre l'aggro trop souvent, suffit si on est pas un barbare (pull a l'attaque mentale...)

Esprit focalisé - rang 3/3
réduction du cout en mana de trois sorts, très utile pour le drain canalisé qui devient vraiment très intéressant niveau du rendement ainsi que pour votre mana pool

Puissance de l'ombre - rang 5/5
15% de coup critique en + sur vos 2 sorts monstrueux (attaque mentale et mot de l'ombre:mort), très efficace en pvp mais surtout très utile pour que vos mots de l'ombre:mort tuent un maximum de cibles sur la fin de leur vie, grâce à ce talent et un stuff adéquat vous critiquez autant que les magos-demos kikoolol car le prêtre ombre n'a que ces deux sorts la qui peuvent critiquer (en ombre bien sur)

EN COMPLEMENT (branche discipline)

Volonté inflexible - rang 5/5
up les dégats à la baguette... hum !

Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - rang 2/2
toujours très sympa l'endu

Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - rang 3/3
pareil ^^

Focalisation améliorée - rang 1/1
aah la foca, j'adore ^^ nickel pour se rebuff gratos toutes les 2minutes et pour se sauver de situations foireuses quand on est oom

DERNIERES CARTOUCHES

Si vous avez pris tous ces talents vous avez mon template et il vous reste un point à mettre quelque part, dur de dire ou il sera le mieux et chacun trouvera un intéret à le mettre quelque part. de mon côté je pense que les talents suivants pourraient aussi aller de paire avec une spé ombre, je les ai testé pour la plupart mais jamais en même temps
en ombre :

Oubli amélioré - rang 2/2
sort de pve exclusivement, ne vous sauvera pas pour autant mais peut toujours aider en cas de prise d'aggro

Résilience de l'ombre - rang 2/2
4% de résilience mais uniquement sur les sorts, dommage...
en discipline

Résolution silencieuse - rang 5/5
talent mi pvp et mi pve, ce qui est dommage mais il peut servir

Martyre - rang 2/2
sympa en farm, il peut s'avérer aussi très utile en pvp suite à un CC, bien sur son intéret est inversément proportionnel à votre score de résilience

Méditation - rang 3/3
très utile pour votre mana pool, n'oubliez pas que vous êtes la classe qui regen le plus vite sa mana en proportion égale d'esprit

Feu intérieur amélioré - rang 3/3
de l'armure en +, ça fait pas de mal

Sagacité - rang 5/5
très utile pour votre mana pool vu que le prêtre possède énormément de sorts instantannés

Brûlure de mana améliorée - rang 2/2
très sympa en arene lorsqu'un healer vous ennuye, en 10 secondes rend tout palouf oom si on ne s'occupe pas de vous
en Sacré

Focalisation des soins - rang 2/2
à la limite peut être utile, tout autre point dans cette branche est du gâchi...


Niveau de votre stuf :

Degats des sorts >>> Toucher aux sorts >>> Critiques aux sorts
Regen Mana >>> Intel >>> Endu >>> Esprit (devient plus intéressant avec méditation)
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^   [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:46

Petite question par rapport au spé ombre:

est ce que le talent tissage de l'ombre augmente tous les degats des
sorts ou seulement ceux d'ombre? En gros est ce qu'un mage en profite
aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^   [Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Les amis du prêtre ombre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre d'Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser