Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoras




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Présentation: Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je suis donc au lycée en seconde.

Personnage: Mon personnage dans le jeu se nomme Thoras c'est mon personnage principal et mon unique niveau 70 j'ai quelque reroll mais de bas level.

Informations sur le personnage : Thoras est donc un elfe de la nuit niveau 70 spé précision que 05/53/03 spe que j'affectionne car je trouve que c'est le meilleur pour le pve hl ( surtout les raids ). Pour mes métiers je suis 375/375 en dépeçage et 364/375 en travail du cuir ( je suis pas au max en travail du cuir car j'économise pour ma monture volante ). Je suis revere ou honoré à la plupart des factions d'outreterre .
Pour mon avancé pve j'ai clean karazhan , repaire de gruul , maghteridon , nalorakk a zul'aman , void a l'oeil. ( désoler d'avoir ecrit un commentaire un peut lourd pour les infos ).

Stuff: voilà le lien a l'armurerie pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thoras

Vison d'une guilde: Pour moi une bonne guilde et tout d'abord une guilde bien organisée qui arrive a bien préparer leurs raids , rapidement et sans probleme avec les gens au niveau des connections ou des gens inscrits et qui sont absent.