Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoras




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:56

Présentation: Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je suis donc au lycée en seconde.

Personnage: Mon personnage dans le jeu se nomme Thoras c'est mon personnage principal et mon unique niveau 70 j'ai quelque reroll mais de bas level.

Informations sur le personnage : Thoras est donc un elfe de la nuit niveau 70 spé précision que 05/53/03 spe que j'affectionne car je trouve que c'est le meilleur pour le pve hl ( surtout les raids ). Pour mes métiers je suis 375/375 en dépeçage et 364/375 en travail du cuir ( je suis pas au max en travail du cuir car j'économise pour ma monture volante ). Je suis revere ou honoré à la plupart des factions d'outreterre .
Pour mon avancé pve j'ai clean karazhan , repaire de gruul , maghteridon , nalorakk a zul'aman , void a l'oeil. ( désoler d'avoir ecrit un commentaire un peut lourd pour les infos ).

Stuff: voilà le lien a l'armurerie pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thoras

Vison d'une guilde: Pour moi une bonne guilde et tout d'abord une guilde bien organisée qui arrive a bien préparer leurs raids , rapidement et sans probleme avec les gens au niveau des connections ou des gens inscrits et qui sont absent.

Anciennes guildes: Mon unique guilde depuis le niveau 70 est Gardiens des âmes les raisons de mon départ notre situation ne s'arrangai et qu'il nous manquai un bon nombre de personnages pour completer nos raids et donc nous ne pouviont partir.

Pourquoi votre guilde: J'ai choisi votre guilde car j'ai vu votre annonce sur l'île de quel'danas et elle ma parut intéressante pour mon avancée pve hl et l'ambiance a l'air d'être bonne j'ai aussi fait quelques instances héroïques avec des gens de votre guilde qui m'on ravi . Ce que j'attend de votre guilde et une bonne organisation avec des raids assez fréquents .

Disponibilités: Je suis disponible environ 3 a 4 soirs par semaine . Mon problème actuel est le divorce de mes parents et je n'ai donc accés a mon ordinateur que 2 semaines desuite par mois mais je compte acheter un ordinateur portable pour chez ma mére .

Votre charte: Elle paraît très logique pour une guilde pve hl et je l'approuve donc .

Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour lire mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:24

yop,

Bon post qui va revir les fans de lecture (ce qui n'est pas mon cas, mais le cas de beaucoup dans la guilde ^^)


Quelques petites questions, tu es disponible jusqu'à quelle heure en soirée? Ton pc portable tu l'aurais quand? quelle(s) est (sont) ta (tes) connection(s) internet(s)?

Voilou, en attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thoras




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

Bon alors pour répondre a tes questions:

j'ai une connection neuf 8 méga

je suis dispo jusqu'a 23h45 00h00 dans les raids

j'aurai mon ordinateur portable entre maintenant et les vacances d'été les miennes commençant au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:07

Candidature qui ma ravie comparé a l'autre hunter, Soigniée etc etc..
Si tu sais arrangé le probleme de ton pc
Je suis pour.
Si non ben Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:17

pour moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Thoras




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:50

Désoler de pas avoir été la pendant ces 2 semaines j'etais chez ma mére jen ai profiter pour négocier mon ordi portable et je laurai avec internet fin mai . Jespere que vous pourez accepter cette abscence et me prendre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:49

thor a donné son accord donc je suppose que c'est ok Smile whisp un off ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunter   Candidature hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter
» Sorties pour les ''hunter''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser