Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] chamy amelio 70

Aller en bas 
+6
sajemona
Smiirof
Thorlerouge
erone
Elektra
isuldur
10 participants
AuteurMessage
isuldur




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:53

bonjour a vous , je suis chamy amelio lv 70 ,je suis connecter souvent (je fait que sa mm lol)
lol! j'aimerai rentrée dans la guilde pour les raids et donjon, je suis dispo pour aider et j'aime bien rigoler tout en restant serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

lol! (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

fakeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:15

euh....

ton age ?
ton tdj?
ton stuff?
ton xp?
Revenir en haut Aller en bas
isuldur




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:04

re donc j'ai 18ans je joue tout les jours voila mon stuff ((http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Isuldur)) pour l'instant qui et en créaction .je c'est assez bien joue ma classe, xp:pas mal de donjon et raids parmi terasse ZG ect...j'aimerais faire kara avc une bonne guilde serieuse .voila tout ++
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:14

-1

Pour joué dans une guilde sérieux il faut etre sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:25

Salut

As-tu lu comment faut-il se presenter? Non car sinon tu auras essayer de faire une presentation adequate. On demande pas beaucoup, mais si tu veux jouer avec nous dans les raids, il faut avoir un minimum de maturite. Ca veut dire, faire ce qui est demande.
Donc si tu arrives pas a suivre les consignes pour ton recrutement, comment vas-tu faire pour ecouter et appliquer les ordres du chef de raid? Car dans ce cas, il y a 25 autres personnes qui vont wiper si tu fais une bourde.

A cause de ca, c'est clairement un non de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

"je c'est", allez juste pour ça je dirais que tu as du faire une autre erreur; tu as mis "18 ans" au lieu de "18 mois" .
Présentation pourris, un môme de 15ans ferait un meilleur post.

Clairement non
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

-1 , Ton post est incomplet et en le lisant on a l'impression que tu n'es pas motivé du tout.


Dernière édition par Darck. le Mar 8 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:08

attention darck, il est bien vu de soigner ses posts, surtout si c'est pour critiquer celui d'un autre.

Bref, pour moi c'est -1 aussi. Outre le post (ou le non-post^^) J'estime que nous recrutons maintenant un peu plus haut. Kara, c'est fini. On le farm bien de temps en temps pour le fun, mais nos objectifs sont plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:57

Haha oue je suis de retour et toujours en tant qu'off ( enfin je crois ) . Bon alors c'est quoi cette description d'image oue de jeux via msn?

Laissons tomber ca ce n'est pas digne d'un post mature que nous avons besoin !!

Zuky reprend du service préparez vous manger sur ts et IG !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] chamy amelio 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chamy amelio 70   [Refusé] chamy amelio 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] chamy amelio 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser