Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Thorlerouge
gurer
6 participants
AuteurMessage
gurer




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Empty
MessageSujet: [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre   [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:10

Bonjour à vous

A la fin d'une instance, la Terrasse, Xyr m'a incité à postuler chez vous. Cela avait dû bien se passer^^.

Gurer donc...
Chasseur nain 70 spé précision.
Mineur, Ingé. et Cuistot 375. Ne riez pas, un petit buff de plus est parfois utile^^.
Accès Heroiques et Kara complet.
Equipement full épiques, surtout pvp (saisons 2 et 3) et l'arc du Prince. Consultable sur l Armurerie, je ne sais pas créere le lien...

Experience du jeu: héroiques tous finis sauf Terrasse, et Kara jusqu au Prince, d'où l'arc. Beaucoup de pvp aussi!

J'aspire à rejouer pve en raid et je recherche pour cela une guilde pve mature et efficace jouant dans la serennité. Ma guilde actuelle (Goblin stars) est tres orientée pvp depuis plusieurs mois déjà.
Je suis dispo. environ 1 soir sur 2 dans la semaine et pratiquement tous les dimanches.
Ce que m'a décrit Xyr correspond donc à mes aspirations, d'où ma candidature.

IRL: 40ans, marié, grande experience jeu de role, wargames et échecs.

Voilà vous savez tout ou presque.
A très bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre   [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:06

moi ca me semble bien on need des bon hunt
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre   [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

On a besoin des hunts, ta presentation me plait et je pense que tu seras bien dans notre raid, donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre   [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

Hola,

en effet on s'était bien amusé sur cette petite terasse à boire des verres, heu non, je confond Wink. On enchainait les pack de mobs sans trop de difficulté et ce, grace à la gestion de chacun.
Comme souvent, c'est en instance que l'on peut s'apercevoir des qualité d'un joueur.Je les ai vu, j'ai apprécié et je t'ai proposé de nous rejoindre Smile). De plus sans connaître ton age tu semblais bien mature Smile.
De plus nous manquons cruellement de bon hunts.
Personnelement, je di bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre   [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:28

+1 need bons hunts
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre   [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:05

Perso les stuff pvp ça m'enchante pas des masses, mais si tu connai Kara et que Xyr t'a proposer, c'est que tu sais jouer en pve, ce sera donc un +1 vu le manque certain de hunts dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre   [Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gurer candidat à vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser