Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold

Aller en bas 
+3
Smiirof
Tsu
moi
7 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:54

Bonjour a vous

Présentation IRL :
Je me présente Olivier 30 ans, habitant en lorraine près de Metz, je viens frapper à votre porte afin de postuler dans votre guilde.
Je suis marié et j ai une petite princesse de 6 mois et je travaille dans une industrie chimique en tant que chef de poste (amené à faire les postes du matin, midi et nuit et oui). Une vie bien remplie avec comme loisir le football car je suis entraîneur.
Si je vous donne mon temps de jeu /played = 98 jours un ptit no life ^^

Pour mon personnage, je possède un rogue appelé saintavold niveau 70 avec l harmo kara (où je suis exalté) même si cela n’est plus utile avec le 2.4.

Je faisais partie de la guilde earth of light en tant que maitre de classe des voleurs et ma décision de la quitter est toute simple besoin d’avancer car nous farmions kara, maulgar, et grull ainsi que le premier boss de ZA mais cela faisait un bon moment que notre progression stagnait et j avais besoin de découvrir de nouveaux endroits donc j ai décidé de partir.
La vie d’une guilde je connais j’ai passé plus d’un an dans la guilde earth of light ou je garde de tres bons souvenir avec de très bons amis, et pour ce qui est des règles dans une guilde toute les guildes matures et bien géré fonctionne de la même façon, donc il sera pas difficile je pense de s’intégrer chez vous. L appât du loot n est pas ma priorité juste prendre du plaisir avec des gens sympas et mature pour des soirées de détente sans prise de tête car wow pour moi n est qu un jeu grâce à qui on peut faire des rencontres sympa.

En connaissance donjon je suis exalté dans pas mal de fraction et le PvE HL est une motivation pour moi afin de continuer à découvrir les raid 25.
Je fais aussi du pvp pour occuper quelques soirées avec des amis histoire de tâter du H2

Au niveau de mon stuff je possède le stuff Kara ainsi que le stuff set S1 arène + 2 pièces de S3 voir lien armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Saintavold

Bien évidemment j’ai bien lu votre charte de guilde et sans aucune prétention je compte vous apporter de la gaîté afin de rencontrer de nouvelles personnes et s amuser dans une bonne ambiance.

Voila pour ma petite présentation en attendant de vos nouvelles je suis dispo si vous voulez plus de renseignement bonne journée et a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:16

Bonne présentation.

Le seul hic, c'est que nous somme déja 4 rogues main (même si parfois, pour les besoin on doit sortir des rerols, je pense que avant tout on préfère jouer notre rogue) avec une bonne présence de jeu dans la guilde; donc je ne sais pas vraiment si 5 rogues dans un raid, c'est vraiment viable.

Après certaine personne diront que plus y a de monde mieux c'est, mais je pense qu'avoir un surplus de joueur dans une classe (permet de faire des raids a 25 tous les soirs, certe) mais cela rallonge aussi le temps d'avancer pve vu qu'il faut faire tourner tout le monde, donc stuffer tout le monde.

Cependant, le seul a décidé si oui ou non on need du rogue, reste notre maitre de classe avec qui j'irais discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:55

Pour ma part +1 je ne vois jamais + de deux voleur par raids.

Bonne preséntation . Il est resté longtemps dans une guilde ce qui pour moi me montre qu'il aide à la faire avancé , et on need des personnes comme sa .


Bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Vahïà

Vahïà


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:10

Je pose mon avis juste en tant que Membre ^^ :
1. En rogue connecté c'ets souvent du 2-3 (plus 2 sérieux).
2. Un rogue est un dps inépuisable (sauf pour la mana des heals cheers).
3. Un casseur de plus est toujours le bienvenue.
4. Bonne présentation et motivation (une seule question : tes jours de dispo, vus ton métier sa à l'air un peu dure à dire mais si tu pouvais donné quelques précisions).
5. Tu n'es pas un Belge ^^

Voilà, donc je ne sais pas si ce que j'ai dit sera pris en compte mais bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

Salut,
Ta présentation est bien c'est clair mais déjà que je trouvais moyen de recruter un rogue qui a été recruté il y a qq jours, là je trouve vraiment que ce n'est plus possible, si smii tu ne vois que 2 rogues en raid pas plus, c'est parsque Tsu et moi, nous prenons nos reroll pour aider le raid aux niveau des classes qui manquent, mais si nous jouons nos mains (et ceux sonbt eux que nous préférons jouer!), il y aura alors en gros min 4 rogues, ce qui est pour moi beaucoup trop! comme je l'avais signaler dans mon post précédent un rogue a certes un lourd dps, mais à part dps ne sais rien faire d'autre ( blibli s'en tape des sapent dans les raids à 25) et nous sommes en papier!.Donc je préférerais recruter un autre hunt ou autre plutot qu'un rogue.
Pareil Elec à été recruté pour jouer un War fury et ce retrouve plus svt à jouer çà prêtresse, je préfèrerais que Elec joue son war qui dps tt aussi bien qu'un rogue et qu'on trouve un autre super healer plutôt que de recruter un rogue.

Dsl mais je dis -1
Mais après ce n'est pas moi qui décide, il faut voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: .   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:33

bonsoir je vais devoir suivre l'avis de virulent étant rogue aussi on sais si nous somme trop ou pas je pense que si nous te recrutons tu risque de ne pas pouvoir etre sur tout les raid 25 en sachant quond a que un raid 25 tu risque de vite commencé a t'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:10

Alors tres bonne présentation qui fait en plus plaisir à lire. Je suis sur que tu trouveras surement ta place dans la guilde, moi je dirais des gens mature fait que du bien pour compenser ces jeunes que nous avons recrute recemment. Le seul hic est evidemment ce que notre maitre de classe a mentionne.
Donc a lui de voir si il pense que c'est possible d'avoir une tournante ou pas. Sinon tu auras de ma part un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:25

Apres avoir discuté un peu avec viru (maitre de classe rogue) je met un -1.

Les raisons sont assez simple:

_3 rogues par raid c'est le maximum (need hunt pour détourne/ wawa fury pour offtank)
_toujours 2-3 rogues dans les raids (et oui, on est obligé de jouer heal parce que sinon pas de raid, donc si on compte bien ça fait 3 joueurs de rogues qui sont connecter minimum)

Ton post a permis de soulever un soucis qui est qu'il nous faut d'autre hunt prioritairement et des heals pour pas dépendre des rerols (rerol étant pour la plupart ceux des gros dps de la guilde que ça soit mockt ou vindic)

Dsl d'avoir fait un peu de hors sujet sur un post de recrutement.
La réponse de viru ne devrait pas se faire tarder.

Sur ce bonne chance a toi pour trouver une guilde qui recrute du rogue (étant donner que les slots rogues se ferme tres rapidement dans les grosse guildes) et peut être a bientot IG.

Cordialement Tsu
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Merci   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:36

ET bien je tenais a vous dire quand même merci pour votre franchise et vous dire tout simplement bonne continuation.

Il est vrai que les rogues sont des classes tres prisé dans les grosses guildes, et je préfère qu on me dise non que de prendre un max de gens pour les laisser miroiter dans leur coin.
En temps qu'ancien Off je ne peux que comprendre

A ++ a tous IG
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:53

Salut Moi,
Dsl mais j'attendais d'en discuter pour donner ma réponse mais c'est nn, les raisons sont celles ennoncées par Tsu.
J'espère que tu trouveras vite une autre guilde bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold   [Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de candidature : Rogue Saintavold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser