Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Valence Paladin 70

Aller en bas 
+7
Debi13
sajemona
Smiirof
Darck.
Tsu
Mélanyet
Valence
11 participants
AuteurMessage
Valence




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

Bonsoir je vien de la part de Pipoon que vous connaiser certainement Very Happy

IRL
Nom: Burguez
Prénom : Damien
Et ouai Origines Espagnoles ^^ héhé Laughing
Age : 19 ans
Proféssion : je suis en bac pro Eleec (électrotechnique)
je Suis un grand Fan de mangas ! Je kiff le Métal Death Métal punk rock Alternative Rock
j'aime l'informatique (j'aimerai bien aprendre ^^) passioné de jeu vidéo surtout Les mmorpg et Rpg genre The legend Of Zelda ou mario :p Fps et jeu de comba


IG

Nom de mon perso : Valence
Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : (Heal) 43/18/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312050013053135105015103000300000000000000000000000000000000

Expérience : instaces héro (toutes) Karazan,Début de ZA les troi premier boss,Oeil Void, Mc BWL AQ Onixia pour les vieu :p
Dispo tout les soir 19h a 00h ou un peu plus ^^ et le weekend oula toute la nuit si il fau :p ^^

Stuff : je suis 4/5 T4 juste cuirass a changer ... ^^ lol!

Motivation Bah voila moi j'ai envie d'aller loin dans les PVE y'en a mar des guildes Qui BOUGE PAS ET QUI RESTE A KARA ! Smile plein de gens savent que j'ai raison ^^
Si non je suis pré a tout donner pour Progrésser !

Voila tout et j'esspaire Vous convenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:34

Salut tout d'abord bonne chance pour ton apply et merci d'avoir postulé chez paradeigma.

Je pense qu'une place pour un paladin spé heal ne serait pas de refus Smile. Moi même je n'ai pas d'opinion à donner, je te mets tout de même un +1.

J'ai vu aussi que tu aimais le Death Metal (je suis moi même un bon "gros" fan de death) tu aurais quelques groupes à me citer juste pour le délire? Smile

A bientôt et bonne chance encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:50

Un pala !!!!

+1000000000000 pour la béné de salut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

pour ma part +1 à voir avec les autre mtn

@+IG
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

On le guilde quand? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:56

Tu as choisi une classe que nous avons souvent eu défaut. En plus nous aimerons bien aller plus loin que l'oeil et donc ca correspond aussi de ce cote la.
Par contre tu dois savoir que nous farmons toujours kara et ca va surement rester car nulle endroit ailleur tu peux te faire autant d'insigne et maintenant avec le patch 2.4, les recompenses valent vraiment la peine.

De mon cote on peut te prendre en test si tu es d'accord avec notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Debi13

Debi13


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:38

ta classe et tes disponibilités conviennent à notre guilde +1

en plus accro aux mangas donc - Tsu sera d'accord avec moi - gros bonus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

WAI !! nous n'avons pas souvent des paladin dans nos raid serait un plus pour la guilde aussi comme melan g pas mon mots a dire mais j'aimerait que tu soit parmi nous +1 (tu aime les manga et le metal GG) donc BONNE CHANCE !!!!!!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:19

Et voilà enfin trouvé mon remplacant Sad ca me fais froid na mon tit coeur. Mais en tout cas bon post et bonnes dispos tout pour être bénéfique a cette merveilleuse guilde Wink kiss du plus populaire des palaweak en direct de la Vie !!

Jvous naime toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Alyeross




Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:07

+1 pour moi
Besoin de paladin et des bons, et ça à l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

ui previent nous ig qu'on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Valence Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Valence Paladin 70   [Accepté] Valence Paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Valence Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser