Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Add on de stats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Add on de stats Empty
MessageSujet: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:51

je cherche un remplacant à feu mon ex swstats qui foire de + en + et qui plus est n'est plus précis du tout. Je sais que Lib t'avais testé un autre add-on mais j'ai oublié le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:35

Il faut comprendre deux chose que tu ne semble pas avoir saisit:
-Il est normal que swstats soit hs, c'est le cas de tout les addons dans le genre, suite a la mise a jour 2.4, qui a vu de grand changement au niveau du journal de combat (et les addons de stats s'en servent justement), il faut donc attendre patiament un prochaine mise à jour.
-Le manque de précision n'est pas du a swstats, vu que celui ci lit le journal de combat il certaines personne "hors de porté" du journal de combat ne sont pas comptabilisés, pour parlier au problème, l'addon est équiper d'un synchroniseurs entre les différentes personnes du raid, cepdendant cela ne peut être efficace seulement si tout le monde dans le raid est équiper de l'addon (avec une version a jour) ce qui est très rarement le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:56

Le mien s'apelle Recount.
A la mise a jour il ne marche plus non plus mais ils vont surement sortir une nouvelle version.
Avec cet addon tu peux regler la distance max a laquelle les actions sont prises en compte. Par defaut c'est 200m, ca me parait suffisant pour tout comptabiliser même pour les combats dans des grandes salles comme void.
Tu peux aussi voir le detail de tes degats (le % par technique, le taux de crit)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:18

Bon merci Elek mais je savais que Lib avait un super add-on qui prennait les actions des gens qui se trouvent a berlin et qu'il etait le seul a avoir, chose que swstats ne faisait pas... et bien sur j'attendrai qu'une version soit mise a jour pr la 2.4, c'est un peu le but de ce post. Quand on aura trouvé une bonne version, on la mettra tous.

En gros ça fait un ptit temps que je voulais changer car parfois swstats marchait et parfois pas... Et vu que la ca va plus du tout, au moins y a un vrai topic qui en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

justement, je pense pas que swstats a une portée inferieur a recount, si les actions sont pas dans le journal de combat, l'addon pour pas les inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:27

ouais poubelle SWstats !
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:10

Sayé la maj de swstats est sortie:
http://www.curse.com/downloads/details/2091/
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:28

Ca y est, c'est fait. J'ai plus ou moins verifier les premiers addons pour la mise a jour. Par contre personne ne sait encore a quelle point ils vont etre performant sous le nouveau patch.
Pour recount ca etait repris par quelqu'un d'autre et ca s'appelle recount (preservation). Il faut voir si ca arrive a la meme hauteur comme avant.

On verra demain alors et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add on de stats Empty
MessageSujet: Re: Add on de stats   Add on de stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add on de stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Astuces / Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser