Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Accepté] Druide heal

Aller en bas 
+2
Smiirof
mînatas
6 participants
AuteurMessage
mînatas




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:26

Bonjour tout le monde,


Mon perso IG:

Nom: Mînatas
classe: Druide heal
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=M%C3%AEnatas
Spé:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=M%C3%AEnatas
(spe pour le moment pvp l'autre spe pve sera du 0/0/61)

Mes rerol: Ban à la base mon druide était un rerol et mon main était un guerrier (eflwar). Je fesait parti de one shot. Mais à la suite de gros problème irl j'ai décidé d'arrêter le jeu et de laisser mon compte à un ami irl. Il a décidé de migrer mon war sur uldaman afin de pouvoir jouer avec un ami à lui. Une fois mes problème passer j'ai repris le jeu et remigrer mon war sur medivh. Mais lors de mon retour sur medivh one shot était full war. j'ai donc décider de stopper mon guerrier et de jouer le druide.


Expérience PVE (avec le war):

SSC: 6/6
Tk: 4/4
Hyjal: 5/5
Bt: 8/9

Moi irl:

Prénom: Gautier
Age: 20 ans
Profession: Dessinateur en bâtiment
Localisation: Lausanne ( Suisse).
J'aime beaucoup faire la fête le week end voilà pourquoi je ne serai pas la le samedi et rarement le vendredi.

Dispo:

Lundi: 19h30-01h00
Mardi: "" ""
Mercredi: "" ""
Jeudi: "" ""
Vendredi si dispo: 19h30- pas d'heure
Samedi: Pas dispo
Dimanche: durant l'après-midi - 01h00


Pourquoi vous?


Parce que je cherche une guilde fesant du raid à 25 mais pas trop avancée non plus vu le stuff de mon druide.


Voilà je pense avoir tout dis. Donc si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre sur le fofo ou IG. A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:43

Plop Mînatas

Merci pour ta candidature mais une chose m'inquiete , tu aime le pve hl tu as atteind un niveau élévé du pve hl.

Il faut savoir que la difference entre One shoot et nous , c'est quond raid 3 fois par semaine, et normalement un raid 25/semaines les 2 autres sont destinnée au farm de kara et à la finnition de Za. Notre but est bien entendue de raid 3 fois semaine à 25 , tu ne va pas trop t'ennuiyée?

Niveau personnage template heal y'a pas de variante niveau pve .

A quoi sert pour toi touché guérrisseur?

Niveau horraire niquel c'est comme moi , profite du vendredi et samedi rendeer surtout que tu es dispo tous les jours et que certain joueurs de la guilde aimerais avoir des jours en + de raids.

Voili voilou bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:10

Salut Minatas

Une tres bonne presentation et surtout une experience de jeu bien superieur a la notre.
Et justement la meme question comme Smii, est-ce que tu vas pas t'ennuyer avec nous?
Et evidemment tu viens d'un super endroit que je connais aussi tres bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:35

Salut Minatas, merci d'avoir pensé a nous deja vu l'embaras de guildes du serveur ^^ Enfin je dis ça mais ca fait plaisir qu'un ex-one shot pense a notre modeste para ^^

Sinon rien a dire sur la dispo et sur l'experience. Pour les templates, je laisse les droods en parler, surtout que je ne maitrise que la spé feral ^^

On manque de heal ça c'est sur, si les off drood sont d'accords pour un nouveau, tu as ma bénédiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
mînatas




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: mînatas   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:52

re salut,


alors je vais essayer de répondre à toutes les questions.


Citation :
Il faut savoir que la difference entre One shoot et nous , c'est quond raid 3 fois par semaine, et normalement un raid 25/semaines les 2 autres sont destinnée au farm de kara et à la finnition de Za. Notre but est bien entendue de raid 3 fois semaine à 25 , tu ne va pas trop t'ennuiyée?


Nan justement le faite de jouer un peu moin et plus relax que je cherche. Maintenent pour moi ça sera malheureusement que deux jours de raid étant donné que je serai TRES rarement là le vendredi soir :/ par contre si vous rajouter un autre jours de raid et que se n'ai pas le samedi je suis OP à 100%^^


Citation :
A quoi sert pour toi touché guérrisseur?


La spe que vous avez pu voir sur l'armu n'est pas la spe avec laquelle je joue mais selle avec laquelle mon petit frère jouais. La spe que je vais faire si je dois reprendre le pve est la suivante:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html
ban il y a peu être quelques points que je vais changer mais ça ressemblera fortement à ça


Citation :
Et justement la meme question comme Smii, est-ce que tu vas pas t'ennuyer avec nous?

je pense avoir répondu à cette question un peu plus haut^^


voilà si vous avez d'autres questions je suis là ou sur le jeu à partir de 17h30-18h00


Ps: j'ai oublié de préciser que j'avais un rerol démo 70 sur médivh stuff full s1
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:43

Juste pour dire que le reroll demo 70 peut etre un bon point pour toi, simplement car nous avons un bon rooster demo mais que les rerolls de ceux-ci sont parfois nécessaires au bon fonctionnement du raid (je ne rentre pas dans les details mais on aura compris ^^). Bref dans notre optique de monter des raids opti faisant les bons compromis mains-rerolls, cette info est pas mal Smile

par contre je dois bugger car le lien de ton futur template est vierge...
Revenir en haut Aller en bas
mînatas




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: mînatas   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:51

Salutation,

Tout d'abord beau passé IG. Ta candidature est la bien venue en vue de ton avancée pve HL, a mon avis tu sais de quoi tu parles et surtout tu sais jouer ta classe.


Personnellement je n'ai rien a dire vu que je ne suis qu'un membre mais je te met quand même un gros +1 pour une période de test Smile

Voilà tout est dit, a bientôt IG et bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:45

Yop,

A la lecture de ton premier post, beaucoup de question, m'étais venu à l'esprit, mais je dois dire que .... on les a posé avant moi ^^.

Il me resté alors simplement 2-3 question sur la spé quand j'avais lu que tu désirée un 0/0/61 pour pve; mais la encore, je me suis fait devancer vu la spé que tu a posté sur la fin Razz

Et aussi, bonne présentation, et tres grosse éxpérience (donc pas 2 mains gauche^^)

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide heal   [Accepté] Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser