Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Accepté] Re Moff

Aller en bas 
+3
Jackson
Smiirof
Moff
7 participants
AuteurMessage
Moff




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:03

IRL

Prénom : Olivier
Âge : 18
Profession : Je suis étudiant en science industriel à St Jean-Berchmans à Liege
Localité : Grâce-Hollogne, Liège

IG

Pseudo : Moff
Race : Humain
Classe : Voleur
Talents : 17/0/44

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Moff

Mon expérience :

Mon expérience pve HL n'est malheureusement pas très brillante pour la simple et bonne raison qu' arrivé 70 je n'ai fais que du pvp.

Mes motivations :

J'ai plusieures motivations, la première est que je connais beacoup de persones IRL dans la guilde ( Erone, Tahlis, Xiak, Crako et Shaÿna ). Ensuite parce que j' ai déja eu l'occasion de raid avec vous, et l'ambiance m'a vraiment bien plus.

Infos utiles :

Je suis dispo tous les jours de la semaines, de 16h30/17h00 à 00h00, les w-e , il est possible qu'un samedi ou deux je ne soit pas là car je serai de sortie :p ( et oui ca m'arrive Razz ) si non je reste disponible.

Aussi, je m'en suis rendu compte il n'y pas longtemps, mais dans Kara, dans les escaliers avant Moroes , je me fais chain déco :s j'ai envoyé plusieure requettes MJ et j'ai fais tout ce qu'il m'on dit de fair mais le problème perciste :s. (si vous savez ce que cela pourait être merci de me le dire ^^)

Mes addons
:

-X-perl
-Bongos 2
-Atlasloot
-Omen ( genre KTM mais plus précis il parait ^^)