Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Accepté] Re Moff

Aller en bas 
+3
Jackson
Smiirof
Moff
7 participants
AuteurMessage
Moff




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:03

IRL

Prénom : Olivier
Âge : 18
Profession : Je suis étudiant en science industriel à St Jean-Berchmans à Liege
Localité : Grâce-Hollogne, Liège

IG

Pseudo : Moff
Race : Humain
Classe : Voleur
Talents : 17/0/44

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Moff

Mon expérience :

Mon expérience pve HL n'est malheureusement pas très brillante pour la simple et bonne raison qu' arrivé 70 je n'ai fais que du pvp.

Mes motivations :

J'ai plusieures motivations, la première est que je connais beacoup de persones IRL dans la guilde ( Erone, Tahlis, Xiak, Crako et Shaÿna ). Ensuite parce que j' ai déja eu l'occasion de raid avec vous, et l'ambiance m'a vraiment bien plus.

Infos utiles :

Je suis dispo tous les jours de la semaines, de 16h30/17h00 à 00h00, les w-e , il est possible qu'un samedi ou deux je ne soit pas là car je serai de sortie :p ( et oui ca m'arrive Razz ) si non je reste disponible.

Aussi, je m'en suis rendu compte il n'y pas longtemps, mais dans Kara, dans les escaliers avant Moroes , je me fais chain déco :s j'ai envoyé plusieure requettes MJ et j'ai fais tout ce qu'il m'on dit de fair mais le problème perciste :s. (si vous savez ce que cela pourait être merci de me le dire ^^)

Mes addons
:

-X-perl
-Bongos 2
-Atlasloot
-Omen ( genre KTM mais plus précis il parait ^^)

PS : Donc voila j' ai entendu de Xiak et de Tahlis que Thor etait d'accord qu'on repartes à zéro, et qu'il falait que je refasse un post, je l'ai refais avec beaucoup d'espoir.
Dans mon ancien post Thor m'avais conseillé de monter un heal pour rentré mon rogue dans la guilde, je voulais juste dire afin de prouver ma motivation que je l'ai fais, j'ai créé un shamy. Elle n'est que 37 mais j' ai bien l intention de le monté 70 et de le spe Heal. Voila sur ce je vous dit bon jeu et bonne continuations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Plop Moff

Je ne te connais pas et je ne sais pas ce qui sait passé et je ne veux pas le savoir.

Pour mon points de vue niveau candidature c'est la 2 eme que je vois de ta part et cela me montre ta motivation .

Si tu rentre avec ton fufu sa serait cool que tu prenne une spé pve , On commence à rentré dans la cours des grand à la spé pvp ne passe plus pour les try.

Pour ton experience cela ne me derrange pas tous s'apprend si tu y mets du tiens y'a rien de compliqué , Reactivité et Attentif au lead.



Bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:30

moi je suis pour, on need du fufu faut pas se leurer^^

Alors c'est un liegeois de + donc que dire ^^

Le seul hic c'est la spé : es tu pret a respé PVE pour la guilde, a ta guise de respé qd tu pvp mais a respé pve par la suite pr les gros raids ^^

voila en attente d'un reponse qui si elle s'avere positive t'accrédite mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Moff




Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:59

je suis pret a fair tout ce qu'il faut pour réintegrer les paradeigma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:31

Salut!
Ben moi je suis moyennement chaud pour un nouveau rogue à vrai dire.
On est en gros déjà 2 à être présent à tous les raid, y'à aussi érone qu'on voit un peu moins en ce moment et Ylizia que je n'ai pas encore eu l'occas de voir trop jouer.
L'autre point c'est que dans un raid certes le rogue possède un fort potentiel dps, mais il ne possède aucunes capacité permettant de booster le dps des autres, et trop de cac en raid c jamais bon.
Donc je pense qu'un hunt, ou bien chami nous serait bien plus utile.
Bon après tu as déjà qq potes dans la guilde, çà serait dommage que tu ne puisse pas jouer avec eux.

Au final je reste indécis, à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

C'est vrai qu'un rogue de plus ferait peut être défaut mais je lui laisserais sa chance tout de même, sans qu'il ne soit sur le banc de touche. Et comme l'a dit smii tu as l'air motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

ok vendu on te guilde dsl du tps pour rep
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:26

3 rogue actif dans une guilde je trouve pas sa suffisant , le rogue est un dps inépuisable donc autemps important que les autres donc need du rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

smiirrof il est pas beauuuu chalalalalal lol

On est actif comme 5 rogue tellement on roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Re Moff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Re Moff   [Accepté] Re Moff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Re Moff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser