Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)

Aller en bas 
+2
Thorlerouge
xiak/pipoon
6 participants
AuteurMessage
xiak/pipoon




Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:33

-IRL

je m appelle tommy j ai 16ans , j habite en belgique à Liège.je suis étudiant a l instut saint luc (meme école que erone).

-DANS LE JEUX
POUR LE WAR
pipoon : gnome war 70 full épique 4/5 t4 et tres grande expérience de jeux (tout les acces héro,kara,et autre avant bc)
lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pipoon

métier : minage-forge ---- je peu crafter des stuffs résiste nature et résist givre pour les tank de la guilde et autre plans épiques

je tien a présiser que le war ne rejoindra pas la guilde , mais pourra servir en cas de besoin dans les raid hl ou meme héroïk , n hésitez pas a demander ^^

_______________________________________________________________________

POUR LA DEMONISTE (celle avec qui je compte rejoindre la guilde):

xiak:démoniste 70 presque full épique --- tres tres gros dps Very Happy

lien vers l armurerie (il va changer bientot car je fais beaucoup d héroïk) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xiak

SE POURQUOI JE VEU LA METTRE DANS LA GULIDE :

j ai déja discuté avec ma mal de personnes de la guilde dont thor et xyr . et il ne m en ont dit que du bien de la guilde que se soit pour l'ambiance ou l avancée pve , c est se pourquoi j'aimerai la rejoindre, il y a également une seconde raison, c est qu il y a plein de pote IRl dans la guilde avec qui je m entend tres bien .


Pour mes horaires de jeux:

j'ai un assez gros temps de jeux c'est a dire : la semaine (lundi-vendredi) de 17h30 à 23h30 --- ou plus tard si besoin pour les raid

pour les week end : possibilité d 'etre disponible en journée , tandis que la soirée je suis dispo jusque 2h00-3h00 du matin si besoin.


pour ma motivation : he bien j aimerai vous aider a avancer au niveau pve que se soit avec mon guerrier ou ma démoniste et pouvoir etre plus proche dans le jeux avec les potes irl qui sont dans la guilde ^^


PS : je ne suis pas abitué a postuler sur des forum donc désolé si mon post est un peu pourri Embarassed et ainsi que pour l'orthographe :s
je reste disponible pour toutes questions sur le forum,dans le jeux ou sur msn : chad_muska368@hotmail.com

merci et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

On a discuter sur ts pour moi ya pas de pb, on voit ce que dise les maitres de classe et on te guilde si aucun pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

Plop xiak

Pour ma part je ne connais pas du tous la classe démoniste donc je n'ai pas grand chose à dire


Cela dit je vois toujours que 1 ou 2 démoniste par raid.Je vois aussi que souvent il manque des personnes pour compléteté les raid.et je sais aussi que les amies des personnes de la guilde sont souvents les bienvenue .Et pour finnir tu es Belge alien

Donc pour moi sa sera +1 Smile

Bonne chance pour ta candidature.

A bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

Salut

Rien à redire on need cette classe et tu as une grosse expérience +1
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

Encore un belge king

+1 pour le démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

Yop,
+1

Juste une petite question: Pourquoi la 0/21/40 et pas la 0/40/21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] xiak (démoniste demono/destru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser