Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)

Aller en bas 
+2
Thorlerouge
xiak/pipoon
6 participants
AuteurMessage
xiak/pipoon




Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Empty
MessageSujet: [Accepté] xiak (démoniste demono/destru)   [Accepté] xiak (démoniste demono/destru) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:33

-IRL

je m appelle tommy j ai 16ans , j habite en belgique à Liège.je suis étudiant a l instut saint luc (meme école que erone).

-DANS LE JEUX
POUR LE WAR
pipoon : gnome war 70 full épique 4/5 t4 et tres grande expérience de jeux (tout les acces héro,kara,et autre avant bc)
lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pipoon

métier : minage-forge ---- je peu crafter des stuffs résiste nature et résist givre pour les tank de la guilde et autre plans épiques

je tien a présiser que le war ne rejoindra pas la guilde , mais pourra servir en cas de besoin dans les raid hl ou meme héroïk , n hésitez pas a demander ^^

_______________________________________________________________________

POUR LA DEMONISTE (celle avec qui je compte rejoindre la guilde):

xiak:démoniste 70 presque full épique --- tres tres gros dps Very Happy

lien vers l armurerie (il va changer bientot car je fais beaucoup d héroïk) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Xiak

SE POURQUOI JE VEU LA METTRE DANS LA GULIDE :