Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recruté]Lynius

Aller en bas 
+3
sajemona
Zukyro
Lynius
7 participants
AuteurMessage
Lynius




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Bonjour tout d'abord Smile
Alors je propose mon ti wawa spé arme (19jours de played lvl 70) spé pvp/arène...stuff qui va avec ^^.

Irl: Pti frère de Rony/Zukyro...Grd frère de Sebastiano...histoire de famille hehe.

Ig: Bientôt reprise des cours alors ca va être assez limité pour les dispo..mais j'en dirais plus une fois l'emploie du temps dans les mains Smile

Pour la spé..je ne suis pas très décidé à la changer mais j'ai un bon stuff de def si besoin (en évolution d'ailleurs).
Les accès : Harmo Kara..Expédition cénarienne révéré..Sha'tar révéré..et Ville basse puis Gardien du temps dans peu de temps..entre 1 et 2 donjons ça devrait up.

Voilà je pense avoir fait le tour...si besoin de plus d'infos /w me ig Sur ce à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:15

Même si la spe de ce fougueux wawa n'est pas celle de def moi je met + 1 car il joue parfaitement bien sa classe et sais prendre ses responsabilites en cas d imprevu...

Même si c mon frere et que les dispo varierons selon ses cours je pense que ca ne serait pas une mauvaise recrue !! cheers

Avis aux off maintenant !! afro
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

Alors comme c'est une histoire de famille et surtout la toute premiere demande de recrutement par le fofo, tu as aussi mon +1. bounce

Pour les dispos, c'est clair que irl a priorite et donc ca va etre plus difficile a participer aux raids de karazhan. Mais ca ne t'empeche pas de venir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:14

ouha gros +2 rien que pour toi lol jcrois que c au dessus de ta moyenne generale de l annee derniere non? :p kiss poulet tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:46

pff la famille..... lol pour moi ca pose pas de pb, bien que je ne sais de quan,d date ton poste lol....
Revenir en haut Aller en bas
Lynius




Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:14

Re Smile

Pour la date c'est pas un soucis c'est écrit sous mon titre de poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:58

+1 et viva la famillia Smile Mais il est ou le 4eme dalton ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:07

lol bhas pour moi ça sera un +1 la famille c sacré bienvenu dans celle de paradeigma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:03

Trève de +1, Lynius a été recruté aujourd'hui. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté]Lynius Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Lynius   [Recruté]Lynius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Lynius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser