Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def

Aller en bas 
+4
Jackson
Zukyro
Tsu
medivha
8 participants
AuteurMessage
medivha




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

IRL:
Bonjours, je m'apelle vincent, j'ai 18ans je vis en alsace, je suis sanitaire chauffagiste.

Ig:
Main:
Medivha, 98jours /played
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Medivha

Spé affly 41/9/11

Acces kara, je suis révéré voir éxalté aux reputes d'instance héro/normal.

Possibilité de respé destruction, mais je n'ai pas un stuff adéquate.

Second:
Mïnîchðupaké 48jours /played spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=M%C3%AFn%C3%AEch%C3%B0upak%C3%A9

Acces kara, Je suis révéré et honoré aux instances normal.

Second:
Kelyas 23jours /played Spé def
Stuf tout weak celui-ci suffit pour tanker en instance normal, mais je plafonne.
l'Acces kara n'est pas fini il me reste le mecha a faire.


Pourquoi vous?
Mon meilleur pote in game(que je connai aussi dans la vrai vie) Tsurara/vincentlaw est chez vous (nous avions migré ensemble de kael thas) Avec Discovery, (tres bonne ami"e" <- Razz in game aussi) sont chez vous, je sature pvp, et je commence a stuffer veritablement mes personage. Ces 2personnes mon parlé de vous en bien, et je souhaite donc vous rejoindre.

Disponibilité:
Mardi oui, jeudi oui, dimance oui<- en soiré bien entendu.


Je remercie les personnes ayant lu mon apply. je suis dispo dans le jeux tout les soirs pour les question, et je repasserai souvent sur le forum.

Merci, Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:06

Nyu,
Bon +1 vu que c'est mon maitre jedï qui ma appris à jouer ^^ (enfin bon le disciple a surpassé son maître, bouhahahahaha).

++ IG dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:19

Erf Tsu si tu l'as dépassé je dois etre loin devant alors Laughing

Bref bon post avec dispos et peros necessaires a la guilde je pense ( possibilité de switch en fonction des besoins ). Donc pour moi +1 et +2 vu que Tsu et Disco te connaisse.

Avis aux autres Off
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

Bon post, bonnes classes, bonnes dispo, bonnes relations... tout est dit Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

en toute objectivité +1 :p

plus serieusement si c'etait un gros boulet on lui aurait jamais dis qu'on etait ouvert au recrutement. De plus son druide heal ainsi que son demo peuvent beaucoup servir. Le heal on en a toujours besoin, surtout druide ça change de palouf et les hot sont tres important. et enfin demo on a pu voir entres autres a l'oeil que des ban sont necessaires, et puis ça apporte de la variété dans les buffs, pierres de soin, pierre d'ame etc...

Et en plus de tout ça c'est un bon joueur et tres sympa! bien qu'il ne m'arrive pas a la cheville Wink
Revenir en haut Aller en bas
medivha




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Pour dissco et tsurara   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

Pourquoi j'ai jouer 50perso a la fois un? pfff ='( je ne suis plus que l'élève et encor... Crying or Very sad

Bref j'espere être bientot parmis vous.


"merci aux personnes ayant deja répondu Smile"
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:22

Une question a toi. Pourquoi tu as mis un +soin sur ton pantalon? Ok tu as les +16 au degats mais c'est quand-meme tres cherement payer ca.

Sinon quelle est ton but pour les instances vhl et surtout as-tu le courage d'affronter un boss en mourant 10 fois et en continuant de l'affronter?

Quelle est ton importance pour les loots? Et est-ce que tu es pret de farmer pour faire des instance

A part mes question, tu connais des gens de la guilde et tu joues des classes que nous avons besoin donc +1 de ma parts
Revenir en haut Aller en bas
medivha




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Reponse aux question   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

Pourquoi les soins? Smile

J'ai prété mon compte a un ami irl provisoirement sous peu, aparament il a fait sa^^

Ai-je le courage de mourir 50fois? Smile
Demande a tsurara, je suis tetu =)) un boss doit mourir il moura pas autend de fois que moi mais je suis tetu comme une mule, on revien 50fois temp mieu Smile)

Mon importance pour les loots?
Mouai sa aide a joué, mais c'est pas se qui m'interesse, si sa m'aurai interesser, sa ferai longtemp que je serai dans une guild pve.Mais c'est sur c'est plaisant de dépassé les 1000 de dégat, mais je me suis jamais ataché vraiment au stuf. je veu stufer mon démo/druide/wawa Car tsurara me fous des raclé en duel Razz

Non serieu sa m'interesse, mais sans plus, j'ai jouer des perso sous stuffer, et sa ma pas vraiment derangé. si une instance est prevu et que quelqu'un doit looté, que cette personne n'ai pas moi, je serai quand même dispo pour venir l'instance, jpense niveau pve c'est la guild qui doit se stuffer, pas juste mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
medivha




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Harmonisation du war:)   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:24

Mon war est harmo karazan cheers voila
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:22

Pour ma part pas de pb tu as joué ce soir avec ns, je pense que çà c'est très bien passé +1.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:34

oui pour moi le test est deja fait, apparamment ca c bien passé, wisp un recruteur en jeu poour ton guildage.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def   [Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Démoniste/Druide.heal/war.def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser