Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Chaman Elem [Aïne]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïne




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

[Accepté] Chaman Elem [Aïne] Empty
MessageSujet: [Accepté] Chaman Elem [Aïne]   [Accepté] Chaman Elem [Aïne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:24

Bonjour tout le monde Smile

Descriptif IRL

Prénom: Jonathan

Âge: 20 ans

Profession: Etudiant le Lundi et le Mardi dans des cours de gestion d'entreprise et je fait mon patronna le reste de la semaine dans un magasin de jouet à Florenville.

Lieu de résidence: Pin (En Belgique, prêt du Luxemourg)

Configuration matériel: PC et connexion Stable - teamspeak avec Micro ! rabbit


Descriptif Personnage

Pseudo: Aïne

Race: Draenïe

Classe: Chaman

/played: 11Jours Embarassed

Mon expérience PvE pré et post-BC :

Raid 20 : ZG et AQ 20.
Raid 40 : MC, BWL, AQ 40 (jusqu’à C'thun) et quelques visites a Naxx.
Raid 10 : Karazhan,Zul Aman.
Raid 25 : Gruul, Magthéridon,Caverne du Sanctuaire du Serpent. ( Void,Al'ar,Solarian Down) me manque juste K'T.

Template

je suis acctuelement sur un 41/0/20 pur PVE.

Divers

Mes addons :

-BigWigs
-Omen
-Sct
-Sw_Stats
-Bartender
-Décursive
-etc^^

Vous vous demander surement pourquoi un chamy avec un /played de 11jours avec une telles expériences ??
Tout simplement parceque c'est un rerol... mon Main se nomme Prøtøxide.
Pour mes Disponibilité je sais pas encore je vais m'organiser faut que je voie avec mon officier de guilde je vous y tiendrai au courent.
Le Samedi je serai déjà sûr là.
Et me tenir au courent de vos jours de raid kara grull ou oeil ou autre pour essayée de me débloquer les soirés.

Pourquoi rejoindre la guilde Paradeigma?

Simplement parceque Smiirof le mago de la kikoopyro est chez vous, c'est un potos IRL Rolling Eyes
Puis je pense que vous etes une guilde bien fun pour déconner mais aussi avancé tranquillou

Merci de m'avoir lue et du temps que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté] Chaman Elem [Aïne] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman Elem [Aïne]   [Accepté] Chaman Elem [Aïne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:55

Post bien sympathique agréable a lire . En ce qui concerne le perso et le vécu je dirais que ca fait +1 chez nous car les chamy ce font rares chez nous et que tu as une certaine connaissance que nous n'avons pas encore.

Nous faire partager ton savoir serais un + pour nous bien entendu. Pour nos jours de raids ce sont les mardi , jeudi et dimanche principalement. Les autres jours ne nous empechent en aucun cas de faire de l'hero en guilde ou autre bien entendu.

Donc a voir avec les autres off mais pour moi c'est positif.

Petite précision : pourrais tu mettre un lien armu de ton perso? ( meme si je me doute que 11 jours played ne seront pas suffisant pour etre full epique ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] Chaman Elem [Aïne] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman Elem [Aïne]   [Accepté] Chaman Elem [Aïne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:04

Salut,

Comme l'a dit Zuky, nous manquons fortement de chamy donc pour cette classe çà fera un +1. Tu as une très bonne expérience que nous n'avons pas encore, et recruter un joueur comme toi ne peut être qu'un plus.
Par contre nos soirs de raid sont le mardi, jeudi, et dimanche et je suppose que se sont probablement les soirs ou tu raid avec ton main pour tenter de kill K'T, je l'espère de bientôt t'harmo Hyjal!
Ah oui aussi un autre +1 pour le prénom et tu connais de plus un membre de la guilde dc np pour moi.
Bye bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Chaman Elem [Aïne] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman Elem [Aïne]   [Accepté] Chaman Elem [Aïne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Euh ,...je le connais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Aïne




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

[Accepté] Chaman Elem [Aïne] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman Elem [Aïne]   [Accepté] Chaman Elem [Aïne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

Hey bonjour ici

lol smii ^^

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=A%C3%AFne

J'ai pas mal de bleu je vais faire mass instance pour essayé de recup des bon tit objet et voila Smile

Merci pour vos encouragment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] Chaman Elem [Aïne] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman Elem [Aïne]   [Accepté] Chaman Elem [Aïne] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

c'est un bon poste ca c'est sur Smile

Un chamy de plus ce n'est pas de reffu en effet.

Pour moi ya pas de soucis voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chaman Elem [Aïne] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chaman Elem [Aïne]   [Accepté] Chaman Elem [Aïne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chaman Elem [Aïne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser