Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le ROGue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Le ROGue Empty
MessageSujet: Le ROGue   Le ROGue Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

Alors je vous explique un de mes point de vue .

Suite a avoir lu éniormément de post sur les forums officiel.

J'en conclu ces quelques conclusions.


Le dps du rogue vien en mojor partie de ces coups blancs.
Un rogue avec beaucoup de touché (en pve , en pvp over week) Est un rogue utile.
Un rogue spé estropier en vhl est Dépassé face a un spé arme a moin d'une grande différence de stuff.
Le touché et la Pa reste tout de meme les deux facteur Important a monté pour pve,
La critique est optionel mais sui toujour en fonction du stuff.


Suite a cela j'ai élaboré un template qui me semble farfelu mais sur quelle il ya a débattre

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0050000000000000000003203050020050105000000000522231032301100500000

Je vous explique Je vais donc cherché le bonus de plus 10% a la pa dans l arbre de talents finesse en essayant de sponsorisé au maximum les talent utile en pve et pve vhl
Tout en allan cherché dans ma branche combat et assasina les critique qui suive si on sposorise sur le stuff all pa et touché, en prennan dans la branche de combat le touché sur main gauche et le dps sur main gauche.

Tout ceci est une amélioration considérable sur les coup blanc et eventuelement sur la perni.
Soi il me reste a le testé et en débattre.
Soi vous me ditent que Rien Au jeu du rogue ne vau une spé combat avec la base utile
en assasinat ( frappe implacable ,némésice, malice).

Le débat est ouvert.=============> afro

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201053000000000003203250000050105223210510000000000000000000000

3 point sur poisons amélio pour bousté envenimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Le ROGue Empty
MessageSujet: Re: Le ROGue   Le ROGue Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Le ROGue Empty
MessageSujet: Re: Le ROGue   Le ROGue Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

Spé basé sur le critique et l'ammassage rapide de pc, ce que tu sors jack. Sauf que un défaut majeur, les pc en rogues ça a été nerfé a fond depuis bc. A part débiter et rupture (envenimer la rigeur avec les 5 doses de poisons sur le mob) y a pas grand chose a faire vu les pauvres critique qu'on sort en éviscération. Ensuite contrairement au spé dagues, les crtiques des techniques en épée/pugi arrive beaucoup plus rarement que les critiques d'estropier ou de la sournoise => spé basée sur les critiques techniques alors que seuleument 30% de chance de caller un critique (tu monte a 60% en sournoise et ta 2* 30% en estropier). Ensuite si tu veux garder cette spé, mettre 2 points en sprint amélio et en pied léger, cest moyen étant donner que les 2 talents visent tous les 2 à la même chose (autant libérer les 2 point du sprint amélio pour mettre endurcissement qui est conseillé pour les combats long).
Voilou ça doit être tout, mais c'est déja pas mal ^^.

Les spé pve en rogues, il y en a 3; ce sont :
_ la 41/20/0
_ la 16/41/4
_ la 20/41/0

Tous les rogues des guildes de pve hl ( Hyjal, temple, etc) ont ces spé. Vu le nombre d'heures qu'ils ont du jouer leur rogue, ta des chances que les spé qu'ils ont, soit les plus optimisées, et chercher d'autre spé pve ( a part pour en trouver une qui te conviennent tout en sachant que t'auras un dps de moule comparé aux autres rogues) y a pas vraiment d'intêret.


Ensuite pour répondre a éronne, en pve hl les rogues visent:
1] le toucher
2] l'agilité
3] la pa
4] le critique

Pourquoi cet ordre?
Tout d'abord, le toucher est primoridale vu que les boss ayant souvent un niveau ??? tu as de nombreuse chance de voir un spammage d'écran de "ratée", ce qui a souvent le don d'ennerver quelque peu quand tu clash tes cd dans le vent. Ensuite l'agilité, puisque l'agi regroupe pa et critique, ce que te permet d'augmenter les 2 sans en laisser un a la traine. Enfin, la pa avant le critique, car il est plus interressant d'avoir un dps constant plutot que des picks; ceci est particulièrement le cas lorsque les dps doivent se tenir a la limite de la reprise d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Le ROGue Empty
MessageSujet: .   Le ROGue Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:48

Bravo!!!

Tu a écris mes pensées! lol

Merci pour toute ces précisions.
J'avais lu déja quelque post similaire.
L'ordre de
Touché
Agi
Pa
Crit'

Je m'en souvenai pas comme cela.

donc comme je le dit plus haut rien ne vaudra une 20/41/0.., A part peut etre les deux autres que tu a mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ROGue Empty
MessageSujet: Re: Le ROGue   Le ROGue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ROGue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Discutions spécifiques a une classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser