Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Proximo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

Proximo Empty
MessageSujet: Proximo   Proximo Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:34

Voilà pour tous les fans de Pvp et plus particulierement d'arene je vous conseille ce petit addon simple mais tres efficace.

Il a pour but de s'activer uniquement en arene dans un grand carré bleu. Au moment de passer le curseur sur les adversaires, il vous indique la classe de chacun des membres du groupe avec leurs Pv leurs Pts de mana ainsi que leur template !!! Vous savez donc si vous avez a faire a un mage spe givre / feu ou arcane feu ...

Addon tres pratique pour ma part car on peut connaitre par avance le jeu de l'autre avec son template. Voici le lien ou le télécharger : http://www.curse.com/downloads/details/8291/

Si vous en connaissez d'autres je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

Proximo Empty
MessageSujet: Re: Proximo   Proximo Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:17

lol je suis pas gros pvp, mais ça a l'air cool Wink
mais bon, pour moi c un cheat...

edit: à quand l'adon pour voir les fufu???
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Proximo Empty
MessageSujet: Re: Proximo   Proximo Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:08

Il est vrai que ça parait limite un cheat, telement cela donne un avantage sur ceux qu'il ne l'on pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Proximo Empty
MessageSujet: Re: Proximo   Proximo Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:42

Lol un cheat, pas vraiment. Savoir le template de l'adversaire, c'est pas tres compliqué:
_mage frost/feu: suffit de regarder le boubou qu'il porte (bon apres si tu joue en arene, je vois mal le mage full feu arriver sans la pyro instant, surtout a hl)
_druide: suffit de voir si y a une aura ou non (seul bémol pour les spé chouette en fufu, mais bon le temps que tu voye le fufu et que tu regarde son template, il a largement le temps de ce mettre en chouette...)
_wawa: bon la no comment, wawa arnène y a pas 20000 templates
_démo: 2 templates a hl, pareil on repère facilement avec les buffs
_chamy: chamy faut matter ses armes tout d'abord, mais il est vrai qu'un léger doute subsiste pour le heal ou élem
_pala: la pareil, 2 templates, heal ou vindict (pareil, coup d'oeuil coté weapon)
_pretrou: 2 template majeur: ombre ou burst mana/heal. Pas trop compliquer aussi, étant donner que l'ombre ce ramène toujours sous ça forme d'ombre ^^.
_hunt: coté hunt, la spé bête (fury du pet+joueur) est assez vite identifiable; apres il est vrai que s'il est spé autres que bêtes, on ne découvre sa spé que pendant le combat.
_rogue: 1 spé dominante en rogue étant la 17/3/41 (en gros). De plus étant un fufu le temps que t'arrive a mettre ton pointeur dessus et que tu regarde convenablement, tu seras allongé par terre.

Voila j'ai du faire le tour, donc l'addon pour la 2v2 et la 3v3 je la trouve un peu useless. Apres avec la 5v5 étant donner qu'il y a plus de monde a inspécter c'est peu être un plus mais minime.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

Proximo Empty
MessageSujet: Re: Proximo   Proximo Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:55

Forcément, tout ce qu'affiche l'addon on peu le savoir sans, sauf qu'on peu le savoir beaucoups plus facilement et rapidement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

Proximo Empty
MessageSujet: Re: Proximo   Proximo Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:00

ok oui ya moyen de savoir, et c'est pas vraiment un cheat
maintenant, ce n'est pas donné à tt le monde de de repérer au 1er coup d'oeil le template d'un gars. c'est là que le skill et l'expérience intervient. Maintenant, il y a juste 2 types de joueurs, ceux qui l'ont, et ceux qui l'ont pas^^
Et encore personne ne peut savoir le template exact, même s'il ya a des templates classiques arène, on en rencontre d'autre aussi.
mais bon, je vais aller le chercher quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Proximo Empty
MessageSujet: Re: Proximo   Proximo Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

Pour te répondre gold, les templates, une fois que tu dépasse les 1k8 de cotes c'est tous les même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proximo Empty
MessageSujet: Re: Proximo   Proximo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proximo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Général :: Astuces / Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser