Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Foudemoi War Spé DEF

Aller en bas 
+3
o0Feroth0o
Discovery
foudemoi
7 participants
AuteurMessage
foudemoi




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2008

[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: [Annulé] Foudemoi War Spé DEF   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

Bonjours a tous ,

Tout d'abord dans la vie IRL j'ai 23 ans bientot 24 d'ici 2 semaines , et je travail dans le secrteur de la metallurgie en tand que technitien de laboratoire au service qualité .

Sur wow j'ai un mon war spé def qui à pré de 60 jours de jeux.
J'ai commencer mais debut sur le serveur eittrig que j'ai quitté il y a quelque semaines .
Je suis arrivé sur le serveur medivh dans l'espoir de trouver un guilde qui me correspondais , j'ai testé la guilde Earth of Light mais le niveau n'était pas assez éléver et les jours de raid ne me correspondai pas , actuelement chez les oO Spirit Clan Oo que je desir quitté car on il sont entr1 de recruté des personnes pour faire un 2iéme groupe kara et que j'aimerai bien voir autre chose que du kara .
Mon objectif dans se jeux et d'explorer le maxium d'univers et d'instance HL et j'aimerai allé le plus loin possible avant que l'extention sorte .

Je n'est pas de rorol je me consacre entirement a mon war que je connai sur le boud des doigts que se soir en spé fury ou en spé def .

Mes metiers son mineur 375/375 et forgeron spé arme "épée" 372/375 et je dispose d'un plan épique ( gantelet gangrefurie)
Sinon en banque j'ai 25 néant primo ki attende pour faire les craft reste nature et givre pour tank
Pour mon stuff vous pouvez aller le voir ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Foudemoi

Pour mes disponibilité je suis dispo en general tout les soir sauf le mardi et le dimanche aprem quelque foi le samedi soir je ne suis pas présent .

Voila si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery

Discovery


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36

[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Foudemoi War Spé DEF   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de venir sur notre fofo et d'avoir posté ta candidature^^ (beaucoup disent "ouai ouai jvais poster sur votre forum j'ai besoin d'une guilde", et ne le font pas...). En voyant ton message de cherche de guilde sur le /1 j'ai tout de suite sauté sur l'occasion! les war def se font trop rares de nos jours.

Personnellement je pense que nous avons besoin de tank, en particulier en war, nous avons des druides feral aussi qui tank tres bien! mais il faut des war. Surtout s'il on veut commencer magtheridon qui requiert 5 tank si mes souvenirs sont bon, et pour l'oeil que nous voulons commencer aussi requiert, je pense, plusieurs tank! Biensur il ne faut pas tout le temps que se soit les memes^^, d'ou ce besoin de tank supplementaires.

Sinon je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter, je trouve ton stuff tres bien, rien a reprocher. Il ne nous manque plus que de voir ce que tu vaux en action !^^

Bonne chance pour ta candidature a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0Feroth0o
Maître de classe
o0Feroth0o


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2007

[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Foudemoi War Spé DEF   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28

Hello foudemoi ! king

Deja jolie présentation , et tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu .

Juste une petite question , j'ai vu que tu n'étais pas dispo mardi et dimanche aprem' ,
mais le soir est-tu dispo ?
Parceque nous raidons généralement le mardi , jeudi et dimanche soir
de 20h15 jusqu'à minuit .

Voilà sinon a par ça , c'est +1 pour l'instant Smile ( à voir avec tes dispo )
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: .   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

De l'action vau mieu que de bon discourt


+1
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Foudemoi War Spé DEF   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:49

Salut foudemoi

Une tres bonne présentation.
On cherche toujours des wars spe def donc de ce cote +1.
J'ai une question pour toi: jusqu'ou veux-tu aller dans les instances et en combien de temps tu veux y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Foudemoi War Spé DEF   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:56

Salut foudemoi,

joli post de présentation, tu as l'air de bien maitriser ton war et nous sommes toujours en manque de cette denrée rare, donc rien que sur ce point je dis +1

Pour tes dispos, comme le disait Feroth, tu ne saurais participer qu'aux raids du jeudi et du dimanche soir vu que le mardi tu n'es pas la. Sache que généralement le gros raid a 25 se fait le dimanche. Sache aussi que Kara est une étape obligatoire dans la mesure ou elle forme aux raids, elle loot masse insignes de justice et elle stuff les gens de la guilde, donc tout ça pour dire que nous farmons toujours kara Wink

Pour conclure et pour que tu nous situe en avancée PVE, nous avons actuellement 2 groupes kara aussi et nous allons rendre visite a l'ami grull. Hier nous sommes allé voir le niveau de l'oeil en visite a 21, on est arrivé devant le boss saccageur du vide mais le niveau est encore un peu haut pour certains qui n'ont pas encore tout le stuff requis ^^ visite a SSC pour bientot je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Foudemoi War Spé DEF   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:58

dsl du tps de reponse, pour moi pas de probleme.

Wisp un gars de la guilde dans le jeu pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Foudemoi War Spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Foudemoi War Spé DEF   [Annulé] Foudemoi War Spé DEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Foudemoi War Spé DEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser