Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Refusé] Chasseur 70 spé préci

Aller en bas 
+6
Tsu
Darck.
Mélanyet
Thorlerouge
sajemona
Lynaëlle
10 participants
AuteurMessage
Lynaëlle




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:19

Bonjour,
Je m'appelle Jeremy et j'ai 14 ans. J'aime la lecture principalement des bouquins héroic-fantasy et un peu de sf(et les jeux vidéos bien entendu). Je suis actuellement en classe de 2nde ( pour mes résultats scolaires, demandez moi Very Happy Very Happy ).

J'ai un hunt 70 elfe de la nuit spé précision plus tourné vers le pve ( parce qu'en pvp, on perd 3fois sur4 généralement scratch ) stuff entierement bleu sans aucun vert avec le torse et gants de s1 et 2 épikes d'instance. Je suis harmo khara et ttes les instances héro (sauf au donjon de la tempête pr le moment), j'ai une bonne connaissance du pve et en dgts, je crois que je fais assez mal (en tte modestie king ).

Ma guilde se disloquant avc tous les pgm partant dans d'autres guildes Sad , j'aimerais venir dans la votre, parce que j'ai lu votre annonce dans une capitale (shattrah mais je crois que ce détail ne vous servira a rien pr ma candidature mais on sait jamais drunken ) et j'ai quêté et fait des instances avc quelqu'un de votre guilde qui m'as parlé de vous.
J'espère me stuff rapidement avec vous (si vs m'acceptez bien entendu) et si vous voulez du bon stuff dès l'entrée, je repasserais ma candidature plus tard.

Amicalement,
Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Lynaëlle




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

J'allais oublier :
Je peux me connecté mardi soir, jeudi soir, vendredi soir et le week end généralement,
mais j'ai l'habitude de me co vendredi soir et le week end : le mardi et le jeudi je me co plutôt avec mes reroll. Voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:11

Salut Lynaelle

Merci d'avoir poste sur notre forum et c'est vrai que nous manquons cruellement de hunt, donc de ce cote je te fais un +1.
Par contre c'est vrai que ton age ne joue pas en ta faveur, car nous sommes tous des gens plus ou moins mature. Par contre tu as fait une tres bonne présentation et tu prefere le pve hl, ce qui parle en ta faveur. Et personellement j'adore aussi le fantasy/sf alors tu obtiens un point de sympathie Very Happy

Par contre maintenant encore les questions: pour les soirs des raids, tu peux jouer jusqu'a quelle heure? Et c'est sur que tu dois pas deco en urgence?
Quelle est l'importance des loots pour toi et comment vois-tu ton role dans un raid?

Je sais ce sont beaucoup de question, mais comme je suis le premier, j'en profite lol!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:00

ui c important d'indiquer tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:07

Bonjour à toi Lynaëlle,

J'ai lu ta candidature comme les précédents et c'est vraiment pas mal pour quelqu'un de 14 ans, comme quoi les jeunes d'aujourd'hui sont capable d'écrire correctement sans trop de fautes Smile

Bon pour ce qui est de ta classe, c'est vrai que l'on a pas beaucoup de chasseurs donc +1
Niveau dispo ça va aussi, je vais pas broncher ^^
(Si tu as lu tous les Tolkien je serais rapidement ton ami Razz)

Pour ton age, je ne peux rien dire vu que j'ai 16 ans ^^ donc pour moi ça ne me pose pas de probleme.

Mais comme l'a dit Saje "Par contre maintenant encore les questions: pour les soirs des raids, tu peux jouer jusqu'a quelle heure? Et c'est sur que tu dois pas deco en urgence?"

Voilà ça fait un +0.5 pout toi Razz, bonne chance avec les off Very Happy

Méla la chouette roxxor afro
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

Salutation Lynaëlle
Pour ma part un hunt de plus je suis pour, ça te fait un +1
Tes jours de dispo on laire correct, tout depand de jusqu'a quel heure tu peux joué les soirs de raid !?
Revenir en haut Aller en bas
Lynaëlle




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:04

Coucou tout le monde merci de m'avoir répondu aussi vite.
Sinon je suis dispo le vendredi soir jusqu'à assez tard dans des cas urgents Very Happy de raid ou d'instances héro (à partir de 20h plutôt) et le week end, si je sors pas, assez tard aussi mais dispo à partir de 15h environ (ce qui me laisse une grande marge d'horaire). Le mardi et le jeudi je préfere ne pas joue mon hunt vu que je suis dispo seulement de 18h15 à au maximum 20 h Sad .
Et pr les intéréssés de sf et d'héroic fantasy (personnes n'est intéréssé par mes notes scolaires? Laughing ), je lis en ce moment L'épée de vérité (je pense que certain d'entre vous connait parce que ce n'est pas un bouquin pour les ptits comme moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lynaëlle




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:09

J'allais (encore) oublier : mon rôle dans un raid bah c'est de dps un peu bcp mais je pense qu'en instance héro c'est aussi (de geler Very Happy )de protéger un peu le heal en essayant d'aggro le mob ou encore de le stun pendant 4 sec avec tir de dispersion. Voila pas grand chose à dire (pour les loots je suis pas trop gourmand j'ai l'habitude de demander avant de faire Besoin et de laisser le second loot à la personne qui le veut si j'ai eu le 1er a sa place).

Amicalement,
Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Plop a toi,

Alors pour la classe c'est un +1

Ensuite pour les horaires de raids, c'est un léger soucis. En effet, nous raidons les mardi, jeudi et dimanche soir de 20h30 a 24h, d'où le peu de jeune dans la guilde. Pour l'instant le dimanche soir est reservé au raid à 25, donc il faudrait que tu sois dispo au moins ce jour là. Si tu n'arrive pas à être dispo au moins ce jour pendant la soirée tu ne pourras jamais raider avec nous Crying or Very sad (vu que le mardi et le jeudi tu peux pas jouer tard), donc ton expérience pve hl ne grandiras pas du tout.

Suite a ta réponse sur la dispo le dimanche soir, je pense que notre gm et les off de classe prendrons leurs décisions. (En espérant une réponse positive de ta part, même si le lendemain tu dois avoir cours je suppose pale )
Revenir en haut Aller en bas
Debi13

Debi13


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:23

Salut, comme je suis pas un off, je ne peux pas donner mon accord pour ton adhésion Sad par contre étant une femme => curieuse, je te pose la question : as-tu un bon carnet scolaire ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lynaëlle




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Hello,
Alors pour les horaires, il est vrai que mardi et jeudi,c'est impossible pour moi, mais dimanche je suis peut-être disponible, mais peut être pas jusqu'à si tard Crying or Very sad . J'espère que vous allez y discuter, et si vos horaires ne sont pas modifiables(vendredi soir et samedi soir je suis dispo jusqu'à très tard), je serais contraint de retire ma candidature Neutral .
Merci d'y réfléchir.
(Bof pour le carnet de notes on va dire que je suis un élève "normal" avec de bonnes et de mauvaises notes, homogène quoi ).

Amicalement ,
Lyna
Revenir en haut Aller en bas
o0Feroth0o
Maître de classe
o0Feroth0o


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2007

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Hello Lynaëlle !

C'est vrai que nous manquons de Hunt pour nos raid donc ca serai bien si tu pouvais nous rejoindre . Par contre ( il faut voir encore avec les autres ) mais tes dispo ne correspondent pas vraiment aux attentes de notre guilde puisque nous raidons le mardi , jeudi et dimanche
( sauf exeption ) de 20h15-30 à minuit .
Et le fait que tu ne sois que dispo le vendredi et samedi pose un probleme , es-tu sure d'etre au moins disponible le dimanche ? ou tu ne peux rester tard à cause de tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:31

plop, tu as l'air sympa mais tes horraires collent vraiment difficilement avec les nôtres. Or notre objectif reste quand même le pve hl, ce qui veut dire participation aux raids de la guilde... Si tu ne sais jouer avec nous le mardi et le jeudi soir, souvent jusque 11h-12h, et le dimanche soir dans les mêmes horraires, je suis dans le regret de te dire que c'est assez tendu pour toi. Tu ne sauras jamais venir dans les instances de raid type kara et + . Réfléchis bien mais si c'est ce que tu veux faire, le mieux est p-e de trouver une guilde qui raid les après midi ou soirs de week-end (vendredi-samedi) comme le sont tes dispos.

merci quand même pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:31

Salut,
Mon post va être semblable à celui de Jack, si vraiment tu souhaite t'investir dans le pve hl, je pense qu'il vaudrait mieux que tu recherche une guilde raidant principalement le week end au vue de tes disponibilités.
Mais merci d'avoir posté chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynaëlle




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:57

Bonsoir,
C'est donc dommage que mes horaires ne correspondent pas avec les votrs Crying or Very sad . J'essaierai donc de trouver une nouvelle guilde qui joue le week end, comme vous me l'avez conseillé. Merci pour vos réponses et bon jeu.

Amicalement,
Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chasseur 70 spé préci Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70 spé préci   [Refusé] Chasseur 70 spé préci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chasseur 70 spé préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser