Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Recrut] Izeul Mage Spé Givre

Aller en bas 
+7
sajemona
Zukyro
Viru
Mélanyet
Smiirof
erone
Izeul
11 participants
AuteurMessage
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:19

Bonjour à tous,
Moi c'est Benoit jeune étudiant de 19ans en lorraine et plus précisément à Nancy en faculté d'économie, une passion? Et bien c'est le quinté lol, mais bien évidemment l'informatique et WoW et beaucoup de sport mécanique,
Je suis dans le jeu un Gnome level 70 bien évidemment qui c'est reclassé en spé givre que je joue depuis le début de ce personnage jamais touché au feu (ça brûle ^^), j'ai un temps de jeu de 20 jours et des brouti
Je suis un personnage qui faisait beaucoup de pvp mais je m'intéresse au Pve et j'aimerais trouver une guilde qui me permettrait de m'épanouir dans ce domaine je vais donc prochainement faire mon accès kara pour pouvoir y aller, mais je connais déjà très bien kara car j'ai un wawa et un rogue qui ont une grande expérience Pve,
Je suis dispo le lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche la plupart du temps
J'ai une très grande motivation car je veut faire du Pve et je suis prêt a tout pour évoluer et réussir à voir de nouvelle instance avec mon mage, et mon but n'est pas de m'équiper mais plus de trouver une bonne ambiance au sein d'une guilde et de trouver le calme et la sérénité dans une guilde et bien évidemment faire des Donjons en mass ^^
Et pour terminer je veut rejoindre paradeigma car c'est une guilde qu'on ma conseillé car vous vous prenez pas la tète, la bonne humeur et la bonne entente y sont plus que présente ce qui ne peut que me donner envie de vous rejoindre, et qui plus est vous êtes consciencieux dans l'élaboration de vos stratégies pour les donjons ainsi qu'une rigueur au niveau de l'heure (aucun retard admis)
Donc pour résumer un peut je veut vous rejoindre car vous êtes une guilde qui sais mêler l'ambiance et la rigueur, et ce je recherche dans une guilde c'est de me fixer et de créer des liens avec les autres et de pouvoir me dire bah tient ce soir petite instance ça va être sympa, et non pas ce soir instance obligatoire,
Et je le dit à la fin pour mon stuff Smile, je ne peut pas vous mettre le lien armurerie je sais pas pourquoi mais il bugs, en tout cas je peut vous dire qu'en ce moment je fais beaucoup de pvp pour avoir du stuff et me permettre de rejoindre une guilde comme vous, donc c'est epau, main, torse s1 le reste c'est du bleu sauf 1 ou 2 trucs vert mais je vais y remédier rapidement,
En tout cas une chose est sur c'est ce que je suis super motivé pour vous rejoindre, et me permettre de maméliorer dans le pve et pouvoir jouer avec vous dans une bonne ambiance et la ou le loot ne pourris pas la soirée Smile
En vous remerciant d'avance
Izeul
PS: Une phrase que j'apprécie, plus c'est long plus c'est bon et je peut vous dire que je suis chaud comme une baraque à fritte un soir de kermesse ^^
Double PS: Les acces heros je peut les faires y en a pas pour longtemps n'en tenez pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: re   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:44

Salut a toi , Je vais essayé de faire simple pour moi ca sera +1

une mage est toujour le bienvenu surtout quand a besoin d effectif pour etre tout le temp fuul guilde a 25 y'a du gros Twisted Evil

Un seul petite question "le sport mecanique"? il manque une virgule entre les deux ou c'est vraiment un sport? Mdr

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Plop Izeul ,

Kler on need du monde pour l'instance a 25 donc +1

Tu as l'aire de quelqun mature +1

Par contre 20 jours de jeux pour attaque du pv hl :s apres 20 jours de jeux sur un perso c'est un peu shoort pour moi surtout que le reste du temps tu as fais du pvp Rolling Eyes -1

Chaque dimanche on est 5-6 mage en instance donc -1

Par contre ta pas envie de faire joué ton voleur ou ton guerrier? Laughing


Je reste donc neutre je suis ni pour ni contre alien


Bonne chance à toi pour ton apply et j'espere à bientop in game.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:00

Niveau candidature +1
Niveau disponibilité +1

Comme l'a dit Smii tu as l'air mature donc +1 mais c'est vrai qu'on a pas mal de mage ^^ donc -1. (c'ets pas un reproche hein!)

Sinon je ne pense pas que ça pose de problèmes, on a besoin d'un gros effectif pour continuer dans notre avancée pve hl alors pourquoi pas Smile.

A voir avec les vétérants para ^^

A bientôt in game Smile

Mél la chouette roxxor king
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Salut,

Tu as fait un très bon post, et tu as l'aire de vouloir t'investir à fond, ça vaut plusieurs +1.

Nous manquons encore de quelques joueurs le dimanche pour être full guilde, mais malheureusement il me semble que au niveau mages nous sommes quasi full voir full, idem pour ce qui concerne les rogues et wawas en réponse à ce que disait Smiirof.
Ce qui veut donc dire que si nous te recrutons tu ne seras pas prioritaire pour participer à un Gruul par exemple si nous sommes déjà 25, mais il si nous sommes moins tu auras bien évidement ta place Smile

Après un joueur qui à de la bonne humeur comme le laisse entendre ton post c'est toujours un plus pour une guilde Smile

Donc au final mon avis sur ton recrutement est plutôt mitigé je met un +0.5, à voir avec les autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:12

Re à tous et désole de répondre si tard mais je rentres seulement ^^,
Oui le sport mécanique existe lol I love you ,
Pour vous répondre je suis prêt a être remplaçant et réussir a devenir très bon pour pouvoir avoir le niveau pour jouer avec vous,
Et je suis super motivé pour tout faire pour faire du pve Hl et comme tu dit 20h c'est peut oui c'est vraie mais beaucoup plus avec mes autres perso donc certes je ne connais pas parfaitement le pve HL avec un mage mais je connais les instances très très très bien ^^
En tout cas je vous remercie de voir que des gens répondent car je peut vous dire que certaines guildes mettent carrément 2 semaines pour avoir la décence de laisser une petite réponse (Mémoire avec Mon wawa afro )
Merci beaucoup encore une fois de votre intérêt qui pour moi prouve un indéniable respect pour l'autre et surtout une envie de bon joueur et de personne mature car dans WoW ce n'est pas toujours légion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:01

On veut + de flaterieeeee cheers cheers cheers


Of oui tous s'apprend , façon ta 3 touche à spam (4 si ta un trinket^^)


Je vois pas pourquoi on te refuserai, à voir avec les off et le bosss lol!


Pour moi je suis ok si tu me farm tous les jours 1 mana primo


Razz


Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:07

Et voila il veut profiter de moi lol, tu veut etre flater ? lol, on verra si tu es sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:10

Oue Alors moi j'annonce direct que le respect c'est a moi qu'il faut l'adresser !!! cheers Allélouya a moi lol.

Bon treve de plaisanteries et passons au post a proprement dit:

_Un mage? encore un ? Bon tu as remarqué on a pas mal de mages deja mais cela n'est en aucun cas un probleme jepense car deja 3 sont des rerolls ( donc on se calme les loulous Surprised ).

_ Apres je trouve que ton post est tres bien rédigé et résume bien ce que tu compte faire en rentrant chez nous. Mais il faut que tu sache que donjonter avec nous signifie souvent se ruiner pour un excellent down au bout de 50 try geek

_Les dispos sont tout ce qu'il y a de plus correct je pense.

_L'age et la maturité sont bien au rendez-vous ca fait plaisir Twisted Evil

Bon je résume 1+1+1+.... je sais plus a combien j'y suis mais il est vrai que nous manquons encore un petit peu de monde sur les gros raids comme Gruul alors je pense que tu serais le bienvenu d'ici peu. Mais aux autres Off de confirmer et au Seigneur Thor de décider ... sa majesté queen

Ps: j'ai eu l'occasion de jouer avec toi en pvp je m'inquiete peu quand au fait que tu saches gerer ta classe Wink

Pss: si jamais ton war ou ton rogue ne savent pas quoi faire on aurait peut etre du bouleau pour eux aussi un de ces 4 lol!

aller a+ Ig

Zukyro , Rony , Lacienda , ... c'est bon jvais pas tous les mettre alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:14

Ahhh salut toi et bien oui nous avons fait du pvp ensemble Smile, en tout cas une chose est sur encore merci de repondre si rapidement et en attente de vos reponses, mais une chose est sur je suis trés motivé, les try 50 fois? Bah je suis pas trés riche ^^ mais force et courage me permettront de trouver les sous affraid
Merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:16

Oue plutot bonne nuit Laughing Mais tkt on trouve vite la voie du farm dans ces conditions la Wink

Reste plus qu'au Chef de répondre mais la il dort comme si il etait fatigué de diriger une guilde nan mais oh ou va le monde tongue tongue tongue Gl pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:46

Bonne présentation de ta demande. Ca me plait.
C'est vrai que nous cherchons pas explicitement des mages, mais si tu es prets d'investir et si tu sais jouer ton personnage, je ne vois pas d'inconvenient car comme disait Zuky, nous avons toujours besoin de bon joueur.

Par contre une petite question: tu dis que tu faisais du pvp pour te stuffer correctement. Surement un possibilite mais j'ai vu que tu es couturier, alors pourquoi tu t'es pas fait le set tisse-ombre? Est-ce que la raison est que tu n'aimes pas farmer, car tu viens de dire une petite phrase comme ca dans ton poste precedent.

Tu viens de dire que tu as encore un war et un rogue, ils ont quoi comme niveau et est-ce que tu vas continuer a les jouer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:15

Bonjour,
Oui jai un rogue et un wawa qui sont 70 et je ne fais qu'un peut de pvp avec eux dans mes moments de desespoir lol, pour le set tisse ombre gelé j'avais fait les epau mais le set s1 arene est beaucoup mieu niveau stat donc je l'ai pris voila tout Smile, et je ne penses pas que beacoup de monde aime le farm mais si je doit farmer je le fais farao
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:14

Yop,

malgrès le fait que nous disposons d'un certain nombre de mage, il est vrai que pas mal d'entre eux sont des rerolls ou ont des rerolls Smile. De plus la flexibilité de tous permettra de nous entendre aisément d'autant plus que tu disposes également d'un wawa et rogue, ce qui suivant la situation poura être un atout.

Dans l'optiques de raid 25, à mon avis tu es le binvenu, en effet c'est pas parcequ'on est arrivé 2 fois à faire grull +/- full guilde que se sera tjs le cas, donc une personne de motivée, mature et qui à l'air bien sympathique (j'epère que tu n'est pas dans la BL de mon main xD) ne peut être que considéré comme une bonne recrue Smile.

En ce qui concerne kara, la pluspart d'entre nous stuffons nos reroll, donc pour une trournante je ne vois pas masses de soucis....

Et la dernière chose, j'aime trop mettre les mages à la rue au kiki Smile, reroll démo desuite Wink

Voilà, j'ai exposé mon point de vue sans concertation avec les autres off

Ha oui si t'as de bon pottes démo, hunt ou heal, ben prends les avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

salut iseul, ton post a l'air sympa, tu as l'air sympa et tu as l'air d'etre sur la meme longueur d'onde que nous, ce qui est bon signe Smile

Niveau des mages, il est vrai que nous en avons plusieurs en stock ^^ et bien que nous aurions préféré des caster tissu démo ou prêtre ombre, le recrutement n'en est pas pour autant fermé aux magos, surtout si c'est des givre powa Smile

J'aimerais juste avoir les précisions suivantes :

Ton war et ton rogue sont ils aussi sur Medivh dans l'aliance ?
Peux tu etre disponible en soirée entre 20h et minuit les jours que tu cites, ce sont les heures ou la plupart jouent, ceci afin de voir si nos disponibilités coincident bien Smile

A part ça, je pense que le set tisse-ombre est très très bien pour PVE (surtout pour prêtre ombre^^) Wink et qu'il faudrait que tu t'harmos kara avant qu'on te prenne parmis nous Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:32

War et rogue sur Medivh, pour répondre à ta question quand je met des dispos bah c'est une dispo de personne qui na pas de papa maman pour lui dire va au lit jeune idiot ou demain je te coupe internet ^^, donc oui mes dispos sont 20h-0h voir plus si besoin est Smile,
Mon dieu j'ai essayé l'harmo kara 3fois GT1 pour tomber sur la kikoulol team ou on a même pas tué un mob... Qui a dit que jetait anti kikoulol? Je t'ai vu vient ici que je te paye un verre... d'eau mdr
Non franchement les kikoulol sont quelque fois gentils mais quelques fois si ennuyants et idiots (kikoulol pas obligatoirement personne de 13ans, certain kikoulol approchent grandement du 18ans santa lol! )
et je terminerais sur une petit blague crados: qu'est ce qui ce susse et fond dans la bouche et qui a pour couleur le rose ?
Un gland de lépreux XPDR
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

Rebonjour Izeul,

Juste pour te dire que ta blague ma bien fait rire ^^
Voilà, le poste qui en sers pas à grand chose certes mais j'étais obligé.

Bonne chance pour ton apply, a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

Je pense que les autres on tout dit .
pour moi c'est un +1 pour la bonne presentation et ta motivation
+1 car une personne en plus pour l'avancemant en raid
et un -1 car on commence a avoir pas mal de mago

tous ça pour un +1
@ bientôt IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

Des mages tu peut en avoir beaucoup mais pas des comme moi je suis unique loool
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : 78

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:05

Desolé de mettre au tps de tps a repondre, mais je suis over booké....

Ta candidature me parrai tres bien, on a besoin de mage et de bon joueur, on sais que tu est l'un reste a prouver l'autre Smile

Fait signe a un maitre de classe a un gars de la guilde ou a moi pour te grouper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

Je ne connait malheureusement pas tous vos membres donc si vous pouviez m'inviter ça serrait simpatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izeul

Izeul


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:12

Merci beaucoup de m'avoir recruté
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: f   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Cela fera 10 po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrut] Izeul Mage Spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] Izeul Mage Spé Givre   [Recrut] Izeul Mage Spé Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrut] Izeul Mage Spé Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrut me ^^
» Recrutement Mulghor-Mage
» Chanson sur le mage en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser