Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [War fury] Elektraë

Aller en bas 
+4
Xyr
o0Feroth0o
Viru
Elektra
8 participants
AuteurMessage
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

Salut, certain me reconnaitrons peut être, je fait de l'hero avec certain de la guilde don Xyr, et j'ai dejà participer a deux de vos premiers Gull Wink
Cepandant comme vous l'avez surement vu ce n'est malheuresement pour vous pas mon prêtre que je postule.
Ma dernière guilde s'étant éteinte réçament, je souhaite passer mon war en main.
Je sais que vous ne recrutez pas de dps cac actulement mais votre guilde m'interesse beaucoups et je suis prêt a jouer plutôt comme remplaçant dans un premier temps.
Je suis prêt a preter mon prêtre pour certains raid, mais cela ne doit pas devenir une habitude, je tiens a ce que mon war soit main.

]Informations personnelles
Age : 20 ans
Sexe : Mâle
Ville : Albi pour les études
Occupation : En première année de BTS Informatique
Disponibilités : Tout les soirs que l'on me demandera en general, mais dans un maximum de 4 soir par semaine

Informations sur votre personnage
Nom : Elektraë
Classe : Guerrière
Temps de jeu /played pendant le jeu: 31 jours don 15 au lvl 70
Professions : Forgeron/Minier, pas de patron particulier
Equipement : Principalement bleu et épique, et pve.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elektra%C3%AB

Autre personnage:
Elektraz, prêtre spé heal, Elfette de la nuit. Played: 78 jours.

Expèrience en PVE (Avant et depuis BC):
Au niveau 60 je n'ai connu que MC, Onyxia, AQ20 et ZG, pour ce qui est de bc, a Karazhan (clean et farmé), et Grull down, j'ai aussi eu un aperçu du Donjon de la tempête, mais aucun boss de down.
Experience aquise principalement avec mon prêtre, cepandant j'ai dejà clean Kara avec mon war en tant que dps.
Accés instance heroweak: Depuis les derniers patch tous.
Ts : Ok, avec micro si besoin.
Guildes précédentes : Lords of wipe et Dont Cry for me sur Medivh, Phoenix Warriors et Amicusya sur Cho'gall.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Pour ma part je ne vois pas d'inconvénient, tu as déjà joué 2 fois en raid avec nous et tu connais certain joueurs se sera un +1 pour moi.
Par contre, je pense qu'il te sera demandé de tps à autre de switch avec ton prêtre sur certain boss si nous sentons que le heal est juste, ou bien de respé def si nous n'avons pas assez de tanks.
Revenir en haut Aller en bas
o0Feroth0o
Maître de classe
o0Feroth0o


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2007

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Jolie présentation et bonne experience du jeu pour moi c'est +1 aussi , et comme a dit Viru il te sera p-e demandé de respe en def a l'occasion Wink tu pourra concurencer Lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyr
Maître de classe



Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:22

yop,

+1 on conait tes qualités de heal
+2 t'es notre heal koker pr les héro
+3 pour la présentation
+4 comme ca , j'ai envie Smile)

Par contre, des swuitch def/fury possible
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:22

Merci pour vos soutiens, ça fait vraiment plaisir, ok pour les switchs je pense de toute façon que j'ai pas trop le choix, c'est la triste vie du war dps Very Happy, m'enfin bon j'aime bien tanker aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:53

Xyr c'est quoi un heal koker? Ca doit etre surement une expression locale que je connais pas lol!

Mais revenons au poste, bonne présentations Elektra. C'est vrai que nous cherchons pas explicitement un war dps, mais toujours des joueurs motives et competents. Et comme tu as deja joue avec nous, je te donnei un +1.
Et en plus si tu peux de temps en temps switche en def, par exemple pour pouvoir farmer Karazhan, ca serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:17

lol il voulai dire heal joker je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:38

Non non je suis sur c'est quelque chose à fumer albino
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

C'est bien présenté et puis un dps cac on en a toujours besoin...

+1 pour la méla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

Sert a rien que je répète ce qu'on dit les autres, donc +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Salut Elek, ça fait plaisir de voir que tu postules chez nous ^^

plusieurs choses a dire qui ont pas été dites :

- deja on aimerait choper un wawa qui sait jouer spé def. Le stuff ça peut vite venir suffit d'aller a kara ^^ donc si ça te motive, tu peux vite te stuff tank. J'ai rien contre ta spé dps, mais comme annoncé plus haut, on need moins de CAC donc, es tu pret a faire des respé sur respé si on a besoin de tes talents de tank ? sinon je crois qu'une tournante dans les spé avait deja ete pensée avec libion et thor, faudra vous arranger...

- deuxieme question, pourquoi a tu quité le royaume ou tu etais avant (ça c mon coté curieux ^^)

- et troisiemement, nous raidons les Mardis, Jeudis et Dimanches soirs, sais tu etre la ces soirs la ? je pense que oui mais tu as pas été précis, c juste pour etre sur en fait ^^

voila, sinon un gros +1, tres bon joueur avec qui j'ai eu l'occasion de faire plusieurs héro que ce soit avec jack ou deal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Messages : 158
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36

[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:41

Alors pour te réponse :

- J'ai dejà répondu a cette question, j'aime aussi tanker et je sais tanker, j'était spé def depuis le lvl 10, je serai prêt malgrer ce qu'il m'en coutera de respé régulièrement, mais dès que ce sera possible j'aimerai jouer au plus la spé j'aime Wink

- J'ai quitter cho'gall pour une raison simple: arrêter wow, j'ai fait une pause de deux mois l'été dernier, j'avai donc fait une migration gratuit vers un royaume sous-peuplé afin de ne plus être tenter de jouer. Et donc comme vous pouvez le voir, j'ai finit par reprendre, au mois de septembre, et j'en ai profité pour migrer sur Medivh afin de rejoindre un ami IRL.

- Ce n'est pas précis simplement parce que je n'ai aucune contraintes particulières, je serai donc dispos a la plupart des raids fixés.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [War fury] Elektraë Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [War fury] Elektraë   [Accepté] [War fury] Elektraë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [War fury] Elektraë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser