Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hydross

Aller en bas 
+4
Jackson
mînatas
Limbo
Tsu
8 participants
AuteurMessage
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

Hydross Empty
MessageSujet: Hydross   Hydross Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:55

http://www.wowdbu.com/?guides_hydross-l-instable

Magnifiquement expliqué avec le postionnement des tanks, add qui pop, et la strats Smile
A noté le petit mot à la fin pour les rogues et démo affli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:42

Je viens de lire la technique, ça m'a l'air bien compliqué.
Déjà il faut 1 tank a 300 de RG, un autre a 300 de RN et au moins deux autres a 200 de RG ET 200 de RN à la fois.
En plus de ça, il faut le faire changer de phase regulièrement et au bon moment ce qui reset l'aggro et switcher de tank a ce moment là.
Il y a aussi des adds a gérer.

Je pense qu'il vaut mieux pas commencer par ce boss là.

Je vais poster un lien pour la tecnique du Rodeur, qui est apparement bien plus simple même si c'est pas le premier dans l'ordre de l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
mînatas




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2008

Hydross Empty
MessageSujet: mînatas   Hydross Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:42

Citation :
Déjà il faut 1 tank a 300 de RG, un autre a 300 de RN et au moins deux autres a 200 de RG ET 200 de RN à la fois.


un tank a 300 minimum de RG et un tank a 300 minimum de RN. Pas besoin de deux autre tank avec des résiste. Les add ne font pas mal si ils sont bien focus.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:43

Ben y a plus qu'a... A vos crafts les tanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:18

c fait
Thor équipé RG
et Pipoon equipé RN
Revenir en haut Aller en bas
erone

erone


Messages : 78
Date d'inscription : 23/12/2007

Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:57

youpie
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:49

Comme le site de wowdbu est en maintenance depuis qq tps, je vais à peu près résumer la tech.

Hydross = élem qui a 2 phases différentes:
-Phase élem d'eau = fait des dgt de givre donc tanké par le tank full RG, durant cette phase, Hydross lance le sort tombe d'eau sur un membre du raid, ce sort emprisonne un joueur et lui inflige 2000-3000dgt de base (attention, en fonction des débuff d'Hydross ce sort fera de plus en plus mal), ce sorts se répandait aussi à tous les autres joueurs proches, je ne sais pas si depuis les nerfs si c'est tjr le cas, il est donc conseillé d'être espacé durant la phase de dgt de givre. Pour les cacs répartissez vous en 2 groupes bien espacés histoires que tous les cacs ne soient pas emprisonnés si jamais le sort se répand bien de joueurs en joueurs.
-Phase de poison = fait des dgt de nature tanké par tank full RN, il lance aussi des dots de poisons sur des joueurs durant cette phase, pas bien méchant mais non dissipable, et les dots font de plus en plus mal avec le débuff d'Hydross.

Hydross durant les 2 phases pose un débuff sur le raid toutes les 15sec, ce débuff augmente les dgt: en phase d'eau, il augmente les dgt de givre que peut recevoir le raid, et en phase poison augmente les dgt de nature que peut recevoir le raid.
Le débuff est multiplié par 2 toutes les 15sec: donc commence par 25%, 15sec après c'est 50% puis 100% etc...
Donc le boss à un moment donné ne sera plus tankable sous la forme dans laquelle il ce trouve.
Pour cela il va falloir le faire changer de forme! Comment? il y a des drapeau autour d'Hydross, lorsque hydross dépasse la ligne formé par les 2 drapeaux il change de forme, et au passage reset complètement çà liste d'aggro! Donc qq sec avant la transition de phase qui devra être géré par les tanks, tout le dps doit être arrêté (si possible plus de dots nn plus).
Ce n'est pas tout lorsqu'il change de forme Hydross invoque par la même occasion 4 élems du même type que lui, les élems doivent être tankés par des tanks secondaires, si possible possédant un stuff Mi RN, Mi RG mais je pense qu'un bon pool de pv devrait largement suffire, il faut tuer vite les ptits élem puis ensuite retourner sur Hydross.
Comme a chaque changement de phase Hydross reset totalement son aggro, on laisse qq sec au tank pour bien construire son aggro, donc les dps attentions! Si jamais un dps reprend l'aggro et que par malheur il repasse au niveau des drapeaux, il reset son aggro et réinvoque 4 élems donc vraiment ne jamais reprendre l'aggro pour que ce ne soit pas le foutoir dans le raid.

Voilà en espérant avoir été plus clair que mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfi

Dwarfi


Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2008

Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

je pence qu'il faudrait fairt un double stufe rn et rg pour pouvoirt palier
les absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydross Empty
MessageSujet: Re: Hydross   Hydross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Instances :: Caverne du sanctuaire du serpent (SSC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser