Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal

Aller en bas 
+6
Jackson
Goldin
sajemona
Darck.
Tsu
Darkane
10 participants
AuteurMessage
Darkane




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Bonjour à tous

Je souhaite vous rejoindre avec mon Pala 70 spé sacré (50 jours de temps de jeu).

Irl: Interim et céliba (le pied !).bounce

Je suis totalement disponible en ce moment.

J'aime bien étre spé heal et je préférerai ne pas changer si possible, pour mon stuff, je suis full rare, avec le set du vertueux presque complet.

J'ai mon harmonisation Kara et tous les accés hero.

Bon, je pense n'avoir rien oublié.
Dans l attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne journée a tous. ++
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

Un heal de plus ne serais pas de refus vu la situation actuelle à grull. Cependant ton post reste encore un peu flou.

Pour ce qui est de ton stuff, pourrais tu mettre un lien armurerie stp; cela permettrais de se faire une idée bien plus précise (je ne joue pas pala et à vrai dire je connais pas du tout leur stuff... Embarassed ).

Ensuite, comment as tu connus notre guilde? Connais tu quelqu'un qui est déja dans nos rangs? Ou est ce un recruteur qui ta tendus la perche pour venir postuler?

Et enfin la question qui tue, quel age as tu?

Voila, a toi de jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

C'est vrais quon a besoin de heal en se moment donc c'est dejas un +1
Mais pour la presentation comme la dit Tsu. c'est vraiment brouillon, il manque au moins le lien Armuri.Donc pour moi côté presentation c'est un -1 qui poura peut être devenir positif par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

Salut Darkane

J'ai encore des questions pour toi: quelle est ton experience dans les raids et quelle est ton point de vue sur les raids?

Comme c'etait mentionne par Darck et Tsu, ta présentation était un peu léger, on arrive pas trop à savoir sur toi et quelle est ton intérêt de te joindre Paradeigma.
Sachant que nous sommes plutot des gens mature ( lol! pas tous et question est a partir quelle age on est mature), donc le fait que tu utilise pas le style sms est un grand point pour toi. Donc si tu arrives encore à répondre à tous les questions, le tour est joue lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Goldin
Maître de classe



Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2007

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

c'est assez bref mais au moins c'est bien écrit.
le lien armu, on peut le trouver^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Darkane
pour l'age c'est vrai que c'est pas précisé, mais comme il travaille, j'imagine qu'il a + de 12 ans ^^
bonne orthographe, c'est toujours un plus Wink
moi je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:57

cool il a plus que 12ans ^^ moi je dis +1 pour du heal, on va encore en manquer a gruul ce soir...

Mais c'est vrai que tu n'as pas précisé tes soirs disponibles et tes motivations, on attends tes reactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:42

Bonsoir tout le monde,

J'apprecie le fait que vous soyez une guilde mature c'est ce que je recherche.
D'ailleurs si vous cherchez toujours du heal, je connais un couple d'amis d'une trentaine d'années ki est intéressé par Paradeigma ( pala heal et mago).

J'ai connu votre guilde grâce a un message sur le canal géneral, ensuite c le recruteur qui m'a prié de venir postuler sur le sit.

Je suis motivé pour vous rejoindre car j'adore les raids pve, et je ne peux plus trop y aller car les 2 dernieres guildes dont g fait partie n'avaient pas assez de membres.

J'ai deja fini MC, Ony, ZG et j'ai commencé Zul Aman et Kara.

Voila tout, (je ne remet pas le lien de l'armu puisque vous l'avez deja.)

A + et GG pour Gruul, j'ai vu ke vous vous en étiez bien sorti ce soir sur le general.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:51

ah, au fait, je suis dispo toute la semaine et g 27 ans
++
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:27

Avec les précisions que tu as apporté sa fera aussi un +1 pour moi, un heal en plus ne fait jamais de mal, ça permettra aussi à Rony de jouer plus facilement son rogue pour Gruul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:03

Merci pour tes réponses.
De mon cote, je donne un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Smiirof

Smiirof


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:08

Je suis nouveau mais bon je donne quand meme mon avis Smile

+1 pour la personne , et +1 pour experience pve , sa me ferais plaisir de faire tous les dimanche un raid a 25 full guilde :d

Bonne chance pour ta candidature.

Amicalement Smii.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

Suite a ces précisions un gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Bah si tout le monde poste, allons y Very Happy

+1 de mon côté aussi. Du heal bien frais bien dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:12

Vu les reponses que tu as donné pour ma part c'est un +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Ok c bon poour tout le monde, alors des que tu croise un officier ou moi meme, on te guilde Smile


Un petit teste en instance des l'arrivé dand la guilde pour valider tout ca voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal   [Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Paladin spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser