Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] guerrier Bloodarkngel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodarkngel

Bloodarkngel


Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : Medhiv, Hurlevent ^^ malgrès que je sois elfe de la nuit =D

[Refusé]  guerrier Bloodarkngel Empty
MessageSujet: [Refusé] guerrier Bloodarkngel   [Refusé]  guerrier Bloodarkngel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:35

Bonjour à tous,
Je me présente donc, mon personnage se nomme Bloodarkngel, de lvl 52, possesseur de la lame épique Sul'thraze et avec un stuff vert/bleu ...
Je postule pour rentrer dans cette guilde qui me semble active, et dont deux de mes amis ( Mélanyet et Darckdemon ) y sont.Je recherche du pve prioritairement mais faire du pvp ne me dérange pas le moins du monde; et faire partie de cette guilde donne l'occasion de jouer sans prises de tête avec des gens conviviaux.
Mon vrai nom est Kevin, j'ai 16 ans et demi, 17 le 9 avril.
Je suis disponible autant le soir que le jour ( sauf durant les etudes, où je pourrais jouer surtout le soir, facilement 3 par semaine ...).
Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bloodarkngel
PS: J'ai de l'expérience, car j'ai eu des 70. Mais ce n'est pas à moi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé]  guerrier Bloodarkngel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] guerrier Bloodarkngel   [Refusé]  guerrier Bloodarkngel Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:00

Bonjour, j'ai du mal à comprendre la phrase j'ai eu des 70 ^^ ça veut dire que tu rerolls parmis nous, ou que tu as eu des expériences sur serveurs privés, ou autre ?

Sinon, je ne suis pas contre les amis de darck et de méla ^^ mais c'est ton niveau qui freine la candidature, je ne te le cache pas Wink Niveau wawa, nous en recherchons toujours, mais de lvl70 ^^ Faut que tu saches que notre guilde se veut pve hl, donc si tu nous rejoins, tu devras lvl up en solo ou avec des rerolls de la guilde, mais tous les membres (ou presque) sont 70 et nous essayont que la guilde avance en pve hl avant tout.

Enfin voila je demande à voir comment ton personnage évolue pour nous rejoindre dans nos objectifs lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé]  guerrier Bloodarkngel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] guerrier Bloodarkngel   [Refusé]  guerrier Bloodarkngel Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:15

Salut Bloodarkngel

Je pose la quetion comme dans un poste precedent. Tu penses etre lvl70 et harmonise Karazhan quand? Car comme a dit Jackson, nous cherchons surtout des personnage qui peuvent nous soutenir dans notre avance pve hl et la avec ton niveau, tu l'es pas, désolé de le dire aussi crude comme ca.
Sinon le fait que tu connais Darck et Mela fait un plus. Je trouve la proposition de Jackson pas mal, donc essayer de lvl le plus rapidement possible et tu sais qu'il y a toujours une porte qui est ouvert chez nous une fois lvl70. C'est mon opinion, maintenant il faut voir ce que disent les autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  guerrier Bloodarkngel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] guerrier Bloodarkngel   [Refusé]  guerrier Bloodarkngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] guerrier Bloodarkngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser