Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature: Ismène

Aller en bas 
+3
Darck.
Mélanyet
Ismène
7 participants
AuteurMessage
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:46

Bien le bonjour
Et bien je me présente Ismène paladin spé heal lvl 60(erf sa sa dois pouvoir se régler ^^).
Je présente ma candidature car mon noble ami Torrance m'y a obligé!Non je plaisante (même si c'est un peu vrai XD) car actuellement je suis dans une guilde fort sympatique mais un peu lourde,ambiance très spéciale.Et c'est une chose que j'apprécie moyenement!Bon sinon je connais personnellement Aleyross et Torrance.Pour mes horaires de jeu ça sa dépendra beaucoup car je n'ai aucune horaires fixes :/,mais j'éssayerai d'etre là en week-end^^.Sinon irl j'ai 15 Laughing je suis actuellement au collège(sa explique pas mal mes horaires)j'éspère que mon âge ne sera pas un problème Smile.Bon et bien aurevoir,bonnes fêtes et peut-être a bientôt dans la jeu !

voila un lien pour mater mon stuff,mes talent ext...http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ism%C3%A8ne


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:26

Salut, comme prévu je poste ^^

Bon bah que dire, j'ai fais une instance et le petcho ma pas lâché d'une semelle sur le heal, il a bien géré ! Very Happy
Donc +1 car les healeurs compétents ça se trouve pas partout ^^ et en plus t'es sympa.

Bonne fête de noël et à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:27

J'ai vu comment tu gérais le heal et franchement tu gere sur ça c'est un +1
Après pour les jours de raid c'est le mardi , jeudi et Dimanche pour ça ,cela devien plus dur +/- 1 à voir avec tes dispos futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zukyro
Officier
Zukyro


Messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:08

Bon moi chui off et j'ai aussi un pala ( le meilleur de la guilde cheers ) donc on va évaluer ton post point par point:

1_Alors deja un pala ca me ferai chier de me faire piquer ma place de number one mais bon tu as du chemin donc +1 car du heal on a toujours besoin ( et si ca peut me soulager de quelques benes c'est toujours des po de gardés :p )

2_Bon pour l'âge moi ca me parait un peu juste quand même sachant que la moyenne d'âge doit pas etre tres loin de 20/25 ans chez nous. Apres bon si le mental tourne autour de celui d'un gars de 20 ans ca me va mais on adhere pas trop aux Kévins Wink. Donc -1 mais a voir

3_ Les dispos comme elles ont ete données sur le post précédent sont le mardi jeudi et dimanche principalement soit pas terriblement adaptées pour un étudiant. Mais si tu trouves le moyen de te liberer quelques uns de ces jours alors tu aura ta chance de rejoindre nos rangs.

4_Enfin pour le stuff et savoir si tu gère ta classe ben pour le moment ca va pas etre facil de se decider car encore lvl 60 et le stuff suivra. Mais si tu gere deja ta classe lvl 60 je vois pas pourquoi ca changerai lvl 70. Donc +1/2 pts pour moi.

Donc j'attribue la note définitive pour moi de 0.5pts ( c'est positif c'est déja ca :p ) A voir avec les autres Offs!! Aller kiss et bonnes fêtes et peut etre a + IG

Zukyro, Lacienda , Rony.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:43

Je donne aussi le même note que zuky, ie 0.5.

Un peu pour les même raisons; l'horaire des raids est quelque chose d'assez importants puisque si tu n'es pas présent a ces horaires, tu n'es pas vraiment utile pour la guilde dirons nous, et tu risque de seuleument faire figuration. C'est ce point la qui est essentiel je pense.

Apres pour l'age, même si tu es encore assez jeune, ton poste est bien rédiger ce qui montre déja un poil de maturité, ou du moins que tu n'es pas un kévin. Apres niveau mental tu pourras pas être dernier, etant donner qu'on a déja notre champion de ce coté là ( hein zukette Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

Moi j'ai plusieurs questions:

-est ce que c'est ton premier perso ou est ce que tu as d'autres persos plus avancés?

-est ce que tu es disponible le soir? (ne serait-ce qu'un soir par semaine)

On recherche surtout des gens qui souhaitent raider avec nous (meme si c'est pas a tous les coups) et nos raids n'ont lieu que les mardis, jeudis et dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:11

Bonsoir

Oui c'est mon seul perso.
Pour le soir sa je ne sais pas mais je vais essayais de pouvoir jouer le samedi soir,si j'y arrive pour les autres jour sa sera très aléatoire.
Pour les raids et les donjons c'est un de mes seul buts dans warcraft!
Bonne soirée!!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:14

Je dois dire que Zuky a deja tout dis.

Donc ma question a toi, quand penses-tu arriver au lvl70? Car pour notre avance raid25, c'est quand-meme ca qui compte "malheureusement".

Au plaisir de te croise une fois a Shattrah
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

Donc pour le level 70 est bien je pense être au moin 65 avant la fin des vacances après sa dépendra même si je pense être 70 en février au plus tard.
Bon jeu et peut être a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:18

Alors bon jeu pour le lvl up et ca nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles une fois que tu es arrive lvl70.
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

Bien le bonjour noble amis!
Je donne de mes nouvelles^^
Alors je up ducement masi surement je suis actuellement 66.En gros je suis 70 la semaine prochaine^^ je vous recontacterais a ce moment la!
A bientot je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:50

Courage Ismene et surtout bonne chance et on attend de tes nouvelles c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:49

Ouais j'ai hate de te voir dans les rangs de paradeigma mon poulet Smile

++ ma biche et bon courage pour tes up :p
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

Bonsoir tout le monde j'écrit un ptit coup pour vous signaler que je vien de quitter ma guilde donc s'il vous vien la fole envie de me guilder je ne suis pas contre.(je plaisante mais bon si sa vous dérange pas ... lol! )
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:59

Bonjour a tous. Actuellement je suis 69 et je me demandé si cela été possible que vous me recrutais maintenant,cela me permeterai de faire mon harmo kara 69(enfin la partie avant l'arca).
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:13

Salut Ismene

Tu as tres bien avance. La question que tu n'as pas encore repondu, est-ce que tu arrives a jouer jeudi, mardi et dimanche soir entre 20.30 et 23.30?
Ce sont nos soirs de raid et c'est donc important de savoir si tu pourrais venir avec nous ou pas.
Pour ton harmo, ca peut se faire rapidement, mais plus important est de repondre a la question plus haute.

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:15

Bonjour!
Et bien voila mes horaires seront sans doute les mêmes que celles de Torrance, et peut être,encore moins souvent hélas...cela dit je ne suis sur de rien(en gros il faut que je m'arrange avec mes vieux....)Mais j'essayerais de faire de mon mieux pour être la le plus souvent possible
Bon et bien voila et a bientôt ig(mais sa me ferais plaisir de faire mon harmo avec des paradeigma).
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Quelque part entre .....l'Azeroth et l'OUtreterre

[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:56

Bon et bien voila je suis enfin 70 Very Happy ,je sais c'est pas trop tôt^^.
Je suis deja au deuxième fragment pour l'harmo kara
A plus ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature: Ismène Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature: Ismène   [Refusé] Candidature: Ismène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature: Ismène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser