Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Integration

Aller en bas 
+3
Mélanyet
lunetza
Danroth
7 participants
AuteurMessage
Danroth




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:31

J'aimerais me faire un démoniste (pour la race jen e sais pas encore) et le faire évoluer jusqu'au level 70 puis participer à des events avec vous et des BG.Je connais aussi Darck et melanyet de votre guilde, de plus on m'a dit que la guilde était très bien et avait une très bonne ambiance.Pour finir juste à dire que j'avais un 70 sur le privé et d'autres perso.Merci d'avance à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lunetza
Maître de classe
lunetza


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2007

[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

Salut,

Déja petite précision le serveur privé et "normal" ca n'a rien a voir niveau évolution et stuff, tu risque d'etre surpis par la lenteur de monter le perso ainsi que le gold et le stuff qui tombe moins souvent. Aprés le fait que tu veuilles intégré la guilde avec un démo why not il faut voir les classes nécessaire a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanyet

Mélanyet


Messages : 94
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32

[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

Bon bah voilà, comme prévu Danroth à posté.
Seulement il a oublié de dire qu'il me connaissait moi et Darckdemon (meilleurs amis) ^^
Je voulais aussi préciser que c'est une source sure, vous pouvez demander à Darck, il a de l'expérience, m'a sauver bon nombres de fois de sacré périples.

Enfin même si je n'ai rien à dire et le connaissant, je sais qu'il pourra être facilement 70 dans 2-3 mois, après avec Darck on a l'intension de bien le stuff rapidement, comme ça il sera opérationnel ^^

Donc vous avez compris que pour moi c'est ok même si je n'ai rien a dire :s ^^

Mélanyet
Revenir en haut Aller en bas
Darck.
Maître de classe
Darck.


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2007

[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:08

C'est un bon joueur serieux qui apprend vite pour moi c'est +1
A vous de voir mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Admin
Jackson


Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2007

[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:58

bouuuuh le méchant démoniste embryonnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:27

Salut

Pour etre honnete avec toi, ca va te prendre quand-meme 3 mois avant d'etre au lvl70. Donc pour les besoins actuels de la guilde, i.e. commencer les raids a 25, tu vas pas pouvoir nous rejoindre. Donc pour moi a priori je suis ni pour ni contre ta candidature.

Si tu nous rejoins par contre je veux bien t'indiquer les guides pour faire un lvl up rapide, evidemment seulement si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:33

A vrai dire la guilde n'a pas une "politique" claire sur le fait de recruter des persos bas niveaux.
Pour ma part, comme Saje, je dirais qu'il va te falloir quand même beaucoup de temps avant d'arriver au niveau 70, de te stuffer et d'apprendre a maitriser ta classe suffisament pour pouvoir participer aux raids avec nous.
D'ici là il peut se passer beaucoup de choses de ton côté comme du notre.
Je dirais donc un -1 mais ceci ne s'adresse pas à la personne mais seulement au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Integration   [Refusé] Integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser