Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torrance

Torrance


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

Bonjour à tous.
Je presente ma candidature en tant que Guerrier Fury-arme(17/44/0)spé pve donc, car j'espère arriver à raider dans la joie et l'allegresse,a kara comme autre.
je suis Actuellement lvl 70,j'ai commencé l'harmo,j'en suis à l'étape"Labyrinthe des Ombres"
Je tiens au soutien de mes amis irl Virulent,Alyeross et Anulbis pour trouver le premier Fragment de la clé...
J'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale et mes horaires seront par conséquent chaotiques:souvent le week-end, et pour les raids je tenterais de m'aligner tant bien que mal.Attention je suis pas non plus un kevin du mecredi après-midi,j'essaye d'ètre compétent dans warcraft,mais en fonction de ma trépidante vie IRL
A très bientot dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

Salut Torrance

Alors avoir des amis irl dans la guilde c'est toujours un point plus. Le seul petit point negatif est peut-etre ton age, mais il faut dire que ta presentation et aussi ta maniere d'ecrire est tres convaicant. Donc pour moi il y a pas de probleme.

Deux derniere question encore: est-ce que tu seras prets a te respe aussi en def pour les raids et quelle est ton but en pve hl?

Sinon au plaisir de te revoir dans le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Bien comme tu me connais je ne vois pas d'inconvénient à te guilder, mais je ne suis pas le seul à prendre les décisions alors avant de toutes initiatives j'attends les réponses d'autre officiers.
Je sais aussi que tes disponibilités ne sont pas énormes mais çà ne serait pas mal que tu arrive à te libérer un soir par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:46

pour moi tout va bien, le seul probleme c ta spe....
Pour les raid tu va avoir du mal ( sauf sur gruul mais c rare) a trouver une place.

Donc, voila,je tient a te prevenir que pour moi pas de soucis mais que tu risque de peiner pour: 1 t'harmo
2 jouer bcp en raid


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Torrance

Torrance


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

Pour ma spé 17/44/0,c'etait une spé alliant pve et dps,surtout pour raid.
Pour ma part la spé tank ne me revulse pas, bien au contraire=comme je n'ai plus de levels à gagner(juste des quetes pour m'acheter un griffon), le tanking m'interesse quelque peu MAIS en effet je n'ai aucun stuff valable pour ce faire, suffit de regarder sur l'armu, et je crois que me dégoter un stuff tank le temps de mon harmo kara sera quelque peu difficile..Mais donc sur le principe celà m'enchanterai de fait, surtout en raid santa
Car mon but en pve HL, c'est le raid, le groupe, l'entraide pour éliminer tout ces viles créatures(du rp que diable!) et surtout, pouvoir ètre fier d'aider et de ce stuffer en comptant sur soi ET sur les autres(d'ou l'envie d'avoir une vraie guilde)
Pour l'harmo,pas de bol, en pick up j'ai tres souvent la guigne xD

Et sinon pour l'age désolé j'ai pas fait exprès!

Alors merci de vos conseils je suis tout ouïes à d'autre remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Torrance

Torrance


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:07

Désolé de vous avoir importuné mesdames-messieurs.
je retire ma candidature auprès des paradeigma.Je viens de me rendre compte de l'impossiblité de compabilité de mes horaires avec ceux de la guilde, et pourtant dieu sait qu'ils sont tout de même peu contraignants!Non c'est moi qui me retire, je suis un Kévin, j'arriverais jamais à ètre à la hauteur.
désolé surtout à Viru et Alyeross qui m'ont cru capable de ce que je ne pouvais.


Bien le bonjour et bon jeu à vous tous,au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlerouge
Maître de guilde
Thorlerouge


Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 39
Localisation : 78

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:13

C'est dommage, ca semblai pourtant coller sur tout le reste.....

Mais c vrais que si tu peux ps jouer avec nous c un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Torrance

Torrance


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2007

[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

Suite à un rephasage avec la réalité warcraftienne, et un remontage de bretelles de Virulent, j'ai le plaisir et non moins la joie de faire partie de votre guilde.
Et quelle entrée!En 10 secondes je suis guildé, groupé, et teleporté devant l'antre de Gruul!
farao
Merci beaucoup aà vous de me permettre d'apprécier Warcraft dans toute sa grandeur, c'est à dire les instances HL!!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier   [Annulé] Candidature=Torrance le guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Candidature=Torrance le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser