Paradeigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradeigma

Forum de la guilde Paradeigma (Medivh Alliance)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lax




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:52

Slt tlm moi c lax hunt elfe de la nuit mef 70 armo Kara et tt les acces hero

ou Nicolas IRL 15 ans lycéens et fiére de l'etre

je suis dispo presque tt les soir (5-6 par semain environ) de 19h30/20h à23h/23h30 les soir de semaines ( c que je boss demain moi ^^) et jusqu'a 24h environ les WE et vac

sinon m'a spé c 0/44/17 et suis stuff bleu/kipik et pour le lien armurerie sa bug donc si vous voulé en savoir plus sur moi je vous laisse y allé (vous trompé pas de lax ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lax




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:02

J'avais oublié de dire mes motivations pour venir ds votre guilde


Les voila : j'amierais faire du vhl non pas pour me stuff (même si faut etre resonnable c'est tjrs un peut pour ça qu'on aime le vhl je pense) mais c'est srtt pour progrésser dans le jeu et jouer dans la bonne humeur. J'ai deja fait kara et grull mais en temps que Heal donc je connais un peut le HL et j'aimerais continué a jouer ds le meme etat d'ésprit
Revenir en haut Aller en bas
sajemona
Maître de classe
sajemona


Messages : 225
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Hurlevent

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:03

+1 pour le hunt
-1 pour l'age, mais j'attends a ce que tu prouves le contraire evidemment. Comme commencer à écrire des phrases entières.
+1 pour tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Lax




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:13

dsl pour les phrases courtes et mal écrites mais la j'ai un peut le tête ds le .... et je promet de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Officier
Tsu


Messages : 197
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 36

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:13

Alors commençons par le positif. Pour les dispos je dis +1 étant donner que ça correspond a nos horaires de raid. Pour la spé, je dis aussi +1, même si je joue pas de hunt hl, le peu de spé hl pve préventive que j'avez regardé pour ma hunt, tourné aux alentours de 0/44/17 aussi. Apres il est dommage que le lien armu bug de partout (j'ai essayait d'y acceder mais ERREUR), mais si tu as de l'épique déja c'est un boost.

Apres coter négatif, l'age. C'est un peu injuste, c'est vrai, mais les jeunes engendrent souvent des problèmes (déja fait l'expérience personnel sur un autre serveur). Après, tout dépend de toi, et de ta mentalité surtout. Je pense que d'autres off vont être de cet avis, étant donner qu'on a pas mal de monde qui tourne autour des 24 ans et + (même si mentalité et van pourris, on descend bien bas parfois ^^). Donc ça fait un -1.

Si on récapitule +1 +1 -1 = +1 Exclamation (attention en fac de math on sait additionner et soustraire OoO Laughing ).
Même si j'aimerais tout même un petit test au préalable pour évaluer la mentalité (même si en pm tu m'avais l'air tout a fait BIEN cheers , et vive les répétitions de "même")
Revenir en haut Aller en bas
Lax




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:26

Pour le teste je suis dispo demain donc si ça vous interaisse /w en IG et on fera une petit heroweak (mecha hero de pref Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Limbo
Admin
Limbo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2007

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:31

je dirais
+1 pour le hunt parcequ'on en a besoin
-1 pour l'age pour les memes raisons que Tsu

Je voudrais savoir quelle est ton experience en raid ou heroique avec ton hunt
meme question pour ton heal
Revenir en haut Aller en bas
https://paradeigma.forumgaming.fr
Lax




Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Experience   [Recruté] Candidature Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:38

Avec mon heal j'ai clean Kara (mais coté horde) j'ai down Maulger , gruul a 44% et j'ai kill le premier boss de ZA sinon avec mon hunt j'ai jamais fait Kara encore mais je connait assé le role des hunt a kara et grull , pour les hero j'ai fait un peut de tt. mais pas souvent car je trouve pas trop de grp en pik-up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature   [Recruté] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradeigma :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser