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 Maulgar

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3 participants
AuteurMessage
Viru
Maître de classe



Messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2007

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MessageSujet: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

Les stratégies sont encore issues du magazine de Joystick!

Maulgar, c'est celui qui lache les épaulières T4 cheers
Il est accompagné de plusieurs camarades qu'il va falloir arriver a gérer avant de le tomber.
Il y a Kiggler: un chamy ; Oeillaveugle: le prêtre ; Olm: le démo et Krosh: le mage.

Préparation au combat:
Il est souhaitable de posséder 3 MT: Le plus armuré sur Maulgar, et les deux autres sur Oeillaveugle, et sur Olm.
Il faut aussi un ou deux démos pour asservir les pets de Olm, 2 dps a distances ( chasseurs de pref pour Kiggler et un mage pour Krosh.
Pour la compositions des groupes , il faut bien évidemment créer des groupes optimisants le tanking, les soins et le dps.
Pour le tank il est toujours conseillé d'avoir qq potions d'armures sur lui.

Le combat:
Il faut contrôler les potes de maulgar et s'en débarrasser dans l'ordre suivant: Oeillaveugle => Olm => Kiggler => Krosh => Maulgar.

Le pull est la partie la plus délicate du combat, tout va se jouer a se moment là.
Il faut que les cinq compères soient pris en chargent rapidement et efficacement.
Tous les joueurs dovent parfaitement connaitre leur rôles pour ne pas se géner lors du pull.

Le pull commence par:
-Maulgar: un détournement de chasseur sur le meilleur tank, le tank monte tranquillement sont aggro dans sont coin, personnes d'autre sur maulgar, et des soins intensif sur le MT.

-Oeilaveugle ( 1ère ogre à tuer): C'est le MT2 qui le prend en charge, si possible avec un détournement si le nombre de chasseur est suffisant ( car il faut 2 hunts sur Kiggler, un doit aussi s'occuper du détournement sur le MT1)
Oeillaveugle possède un bouclier qui n'est dissipable que par dissipation de masse mais du bourrinage au dps et il disparait vite. Il est indispensable de l'empêcher de sortir ses prières de soins, si jamais il tente d'en lancer une sous son bouclier il doit être silence car les interruptions physiques ne marchent pas.

-Olm ( 2nd à tuer): C'est le MT3 qui doit le prendre en charge.
Olm invoque immédiatement son traqueur gangrené sauvage , c'est alors à un démoniste de jouer et d'asservir le démon. ( Pour le faire au plus vite vs pouvez prévoir la macro: /target Traqueur /lancer Asservissement /target Olm
On utilise alors le pet pour tanker Olm.
Le traqueur à 2 compétences, une de dommage et une de dissipation ayant le même cd, il est préférable d'utiliser la dissipation pour s'autogérer sur la dissipation du dot (Décomposition noire) lancé par Olm.
Le MT reste la toujours en construisant son aggro pour pouvoir se tenir prêt à reprendre Olm lorsque le traqueur gangrené se retrouve sous l'effet voile mortel.

-Kiggler ( 3ème a tuer): C'est un chaman qui lance des explosions des arcanes, et que des sorts à distances il devra donc être tanké à distance par 2 dps à distance, qui devront qd même se déplacer un peu car Kiggler se rappoche petit à petit. Il faut obligatoirement 2 joueurs sur Kiggler car il lance polymorphisme ce qui permet de toujours avoir un joueurs sur le coup qd l'autre sera en train de bêler bêtement...
Les joueurs pouvant le tanker sont soit hunt soit démo pour leurs capacités a prendre l'aggro (Tirs provocateurs, Douleur brulante). Il est tt de même préférable que ce soit des chasseurs car l'horion des arcanes de Kiggler interrompra les sorts des démos.

-Krosh (4ème à tuer): Il faut qu'il soit tanké par le plus costaud des mages.
Ce mage doit utiliser son Vol de sort pour piquer le bouclier anti magie de Krosh qui permet de réduire les sorts de 75%.
Le Mage qui devra le prendre en charge pullera krosh à la boule de feu et se déchaînera sur le dps pour bien monter son aggro.

Voilà, maintenant que les cinq ogres sont bien pris en charge par les personnes désigné ils ne reste plus qu'à les tuer.
Il faut tuer Oeillaveugle en 1er, en cassant bien c soins, puis lorsqu'il est mort se déchainer sur Olm.
Pour Kiggler et Krosh, il ne doit par contre y avoir personnes au cac à cause de leur aptitudes, les cacs iront donc directement sur Maulgar après la mort de Olm et les dps a distance tueront Kiggler puis Krosh.
Maulgar ne doit pas être en dessous de 50% de sa vie tant que Kiggler et krosh ne sont pas tué, les cac doivent donc faire attention à ne pas trop dps.

A 50% de sa vie Maulgar devient enragé et commence à lancer de lourdes charges aléatoires au milieu du raid.
Il faut vraiment se mettre hors de porté de ses tourbillons avec qqun pour les annoncer, si chaque joueur est autonome les morts devraient être rares.
Arrivé a 30% de la vie de Maulgar il faut tout lacher pour le tuer au plus vite.

Aptitudes de Maulgar et de ses adds:
Maulgar:
Caractéristiques:750000pv, frappe en mélée normal 4000dgt sur tank.
Frappe en arc de cercle: 5000 à 12000dgt sur tank, recharge 10sec.
Coup puissant: 6000 à 11000 dgt sur tank, coup régulier.
Tourbillon: 7000dgt sur tank, recharge 50sec frappre classique en tourbillon.
Enrager: à 50% de sa vie, il gagne deux aptitudes: sort de peur à courte porté, un peu plus d'une fois par minute, et charge aléatoire au milieu du raid.

Oeillaveugle:
Caractéristiques: 300000pv, frappe en mêlée a 900dgt sur tank, sensible a la malé des langages et au poison de distraction mentale.
Mot de pouvoir bouclier supérieur: absorbe 25000pts de dgt, immunise au étourdissement et intéruptions, peu se dispell par dissipation de masse mais en lui tappant bien dessus il disparait vite.
Prière de soins: soigne toutes les cibles alliés pour 92000 à 108000pv 4sec d'incantation à casser
Soin: rend 46000 à 53000pv à un allié, 1.5 sec d'incantation a casser.

Olm:
Caractéristiques: 300000pv, frappe à 5000dgt sur tank.
Traqueur gangrené: en invoque 1 toutes les 60sec, doit être asservie et utilisé pour tanker Olm.
Décomposition noire: Inflige 500dgt toutes les 2 sec et sans limite, utiliser la capacité du traqueur pour la dissiper.
Voile Mortel: Inflige des dommages et incapacite la cible pendant 3 sec. Le MT doit donc prendre le relais du traqueur durant ce laps de temps.

Kiggler:
Caractéristiques: 300000pv frappe en mélé si on y va mais il est déconseillé d'aller en mélé sur cet add
Polymorphysme: Transforme la cible en mouton durant 10sec, et lui rendant progressivement ces points de vie.
Eclairs: 1500 à 2000dgt, ne peut être contré, 2sec d'incantation.
Horion des arcanes: 700 à 800 dgt interrompt les sorts, on peut utiliser étourdissement et interruption pour éviter sa.
Explosion des arcanes: Inflige 1700 à 2300dgt ds un rayon de 30 mètres, et projette en arrière sur une centaine de mètres. Donc éviter d'être au cac sur cet add.

Krosh:
Caractéristiques: 300000pv, incante uniquement des sorts.
Boule de feu: 8500 à 9500dgt 3 sec d'incantation.
Pour le contrer bien utiliser vol de sort pour avoir le bouclier magique sur soi.
Un mage avec un stuff endu et 12000pv est de rigueur ici
Bouclier anti sorts: réduit les dommages magiques de 75%, doit abolument être volé par vole de sort. Il faut voler le bouclier juste avant la fin d'incantation de la boule de feu pour ne pas avoir de période sans bouclier.
Le mage devrait pouvoir résister à un dommage a 25% et un à 100% si son pool pv est bon.
Vague d'explosion: Aoe infligeant 6000 à 7000dgt sur 15m et ralentissant la vitesse de déplacement des cibles touché, donc pas de cac la nn plus.
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Limbo
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MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:03

Merci Viru pour cette stratégie.

En gros pour ce que j'ai pu en voir de la soirée de trys sur ce boss:

-la stratégie est assez compliqué et il faut que tout le monde sache
bien ce qu'il a à faire à quel moment, le mieux serait que les gens
connaissent déjà la stratégie en arrivant pour qu'ils l'aient bien en
tête.

-Maulgar tape bien fort par contre le pretre est tout weak et un spé def bien stuffé a du mal à monter sa rage dessus.

-le mage doit avoir un stuff max endu

-le pull est très delicat, en gros le mago pull l'add mago, sur ce, un
chasseur met un detournement sur le MT pour Maulgar et le mieux serait
qu'un autre chasseur detourne le pretre sur celui qui doit le tanker,
sinon celui ci risque de se retrouver dans l'aoe du mage.

En gros c'est quand même une rencontre assez difficile par rapport à ce qu'on fait à Kara.
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MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:11

UI gg Viru Smile

Aussi c vrai momo tape a 8000 sur moi :s

c pas kara.....
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MessageSujet: Re: Maulgar   Maulgar Icon_minitime

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